Panne de congélateur : qui rembourse produits décongelés?

marie ange jard - Modifié par BmV le 26/10/2016 à 15:22
BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 oct. 2016 à 15:22
Bonjour,
j'ai acheté un congélateur le 07/10/16;un vendeur nous l'a installé dans notre véhicule.Nous l avons branché au bout de 48h et attendu également 48h pour y déposer viande fruits et légumes!4 jours plus tard je suis allée chercher un produit et là qu elle n'a pas été ma stupeur en constatant que tout était décongelé!....On m' a mise en relation avec le SAV un rdv fut fixé au 21/10/16 ,le technicien constata que l'appareil ne fonction pas à la bonne t°(-4) d'après lui c'était une erreur d'avoir transporté l'appareil couché!...(l'huile s'est répandue dans les gaz d'ou la panne) le vendeur aurait du être au courant!
Depuis plus de nouvelles ,j'ai recontacté le SAV qui m'ont dit que la pièce était en cours d'acheminement....Impossible d'obtenir le magasin et qui me remboursera mes produits décongelés? (valeur estimée 300€)

1 réponse

BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 069
26 oct. 2016 à 15:22
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0