Retrouver les personnes à qui ont été fait les chèques

Florence - Modifié par durock le 31/10/2016 à 15:49
 Florence - 31 oct. 2016 à 18:46
Bonjour,
Mon mari a fait des chèques sans provisions la banque a fermé son compte. Aujourd'hui il est ficher bdf à cause des chèques mtt 300€.
J'ai appelé la banque pour régulariser sa situation mais il dise que le compte est fermé qu'on ne peut rien faire. Impossible de retrouver les personnes à qui on été fait les chèques non plus.
Comment faire pour régulariser tout ça ?

2 réponses

Bonjour

Fermé depuis combien de temps, ils doivent pouvoir vous donner la copie des chèques au moins via le service contentieux, à condition d'en régler le cout bien entendu.
On ne demande rien par personne interposée ou par téléphone, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de réponse.
C'est à lui de se déplacer, puis de demander cela par écrit recommandé ar.
Il a bien le relevé ou les relevés bancaires qui font apparaitre ces opérations.
Il vous faut au moins leur donner les numéros date et montant des dits chèques, et bien entendu le compte.
A défaut, il faut aussi demander le dernier relevé.
Si vous n'avez pas de réponse d'ici un certain temps, saisissez le médiateur avec copie du courrier que vous aurez fait.
Il serait bien que votre mari prenne l'habitude d'annoter ses souches de chéquiers et tienne ses comptes, vous l'aidez mais il doit aussi se prendre en charge pour ne pas vous pourrir la vie...

Bon après-midi.
1
Malheureusement il n'a rien conservè c'est la banque de France qui lui a donné un relevé de situation le compte à était clôturé en déc 2014 j'ai regardé sur le net pour approvisionnement du compte ppur les chèques mais comme son compte est fermé ils ne veulent pas le faire à la banque de France pareil je ne sais pas comment faire pour l'aider à régulariser sa situation
0