Signature CDI milieu de mois

acapex - Modifié par acapex le 1/11/2016 à 09:32
 acapex - 1 nov. 2016 à 13:34
Bonjour,

Voilà j'ai recommencé une activité en CDI le 24 octobre.

J'ai donc dès ce jour (puisqu'il faut notifier pole emploi sous 72h de tout changement de situation) effectuer le changement de situation sur mon espace candidat en ligne.

Je vois à présent que je ne suis plus inscrit, mais je ne sais pas si je vais être indemnisé des jours du 1er octobre au 24 car même si au moment de la notification de changement de situation on me demandait la date de reprise d'activité, on ne m'a pas demandé de fournir de justificatif de salaire ou autre pour le calcul de mon indemnisation.

Pensez-vous que je vais tout de même être indemnisé? Car j'ai fais mon changement de situation dans les règles mais je crains de ne pas être payé (ce serait très compliqué financièrement dans ce cas) tout n'est pas clair et impossible de les joindre en journée...

Merci pour votre aide.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 706
Modifié par maylin27 le 1/11/2016 à 09:36
bonjour,
si vous avez déclaré vos heures travaillées lors de l'actualisation, vous serez indemnisés pour la différence....mais vous devez envoyer votre bulletin de salaire a l'adresse indiquées sur le bulletin d'actualisation.

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
Et bien je ne peux plus m'actualiser puisque j'ai déclaré avoir repris une activité le 24 c'est bien la mon problème. Pole emploi demande de notifier via leur espace en ligne la reprise d'emploi sous 72h maximum, ce que j'ai fait en précisant bien le 24 comme date de début.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 706
1 nov. 2016 à 12:41
Je ne sais pas comment vous avez procédé, mais moi je me suis actualisé, mentionné mon salaire, et déclarer ne plus etre a la recherche d'un emploi, envoyer mon BS et j'ai été indemnisée de la différence...
0
acapex > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
1 nov. 2016 à 13:34
Et bien sur l'espace candidat il y a un bloc "Changement de situation" et un bouton Déclarer. En appuyant sur celui-ci on tombe sur une page qui nous propose plusieurs situations, dont "Reprise d'un contrat à durée indéterminé". J'ai donc coché cela, puis on me demande à quelle date. Je note le 24 octobre et tout est pris en compte. Je me retrouve désormais désinscris ce qui est normal, mais sans informations quand à mon indemnisation du 1 au 24 octobre...
0