Bourse tardive

Youss94 - 1 nov. 2016 à 14:39
dcrig Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 12 nov. 2016 à 02:24
Bonjour,
Suite à différents problèmes personnels, je n'ai pu faire ma demande de bourse que vers mi-octobre, et j'ai donc envoyé mon DSE vers la fin du mois d'octobre, mais je pense avoir de grandes chances de la percevoir au vu de l'échelon auquel je suis.
Mais vu que ma demande est si tardive je me demandais si, de ce fait, je n'allais pas avoir les mensualités de septembre et d'octobre si jamais mon dossier est finalisé ce mois-ci, et si jamais il est finalisé au mois de décembre est-ce que je perçois la mensualité du mois de novembre également?

Merci d'avance, j'espère que ma question est compréhensible.

1 réponse

dcrig Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016
12 nov. 2016 à 02:24
Bonjour,
J'ai peur de te dire des sotises, mais il me semble que lorsque tu recevras ta bourse tu auras un versement des tous les mois en même temps. C'est-à-dire que par exemple si tu reçois ta bourse en novembre, tu auras un versement comprenant l'argent que tu étais censé recevoir en septembre et en novembre.
Cdt
En espérant t'avoir aidé
0