Conflits de voisinage

Isolde - 3 nov. 2016 à 16:38
extasy2009 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 9 nov. 2016 à 16:36
Bonjour,

Je suis actuellement dans une situation un peu compliquée.
J'occupe mon logement depuis un an et demi, je n'avais, jusqu'à l'été dernier, jamais été confrontée à des problèmes de voisinage.

Il se trouve qu'entre le 11/06/2016 et le 05/07/2016, j'ai eu le malheur de fêter ma prise de poste ( je l'admets, nous avons, mes amis et moi même, relativement exagéré), fatalement, ce qui devait arriver, arriva, la police est venue, mais bon, nous le méritions donc la dessus, pas de soucis.

Cependant, depuis, je ne peux plus rien faire. Ma voisine du dessous a appelé son propriétaire en le menaçant de s'en aller.
Je ne peux plus sécher mes cheveux, ni marcher chez moi sans qu'elle tape au plafond ou n'appelle le-dit propriétaire.

Nous avons bien sur, tenté la médiation, qui a plus ou moins fonctionné sur quelques jours, malheureusement, aujourd'hui, tout repart de plus belle.

Elle m'accuse de faire du bruit, à des moments où je ne suis même pas présente dans mon logement.

Alors, je suis bien sûr consciente de ma responsabilité dans cette histoire, mais, on est quand même en novembre, et je n'ai plus reçu de monde chez moi depuis juillet...

C'est un climat qui devient invivable, et je ne sais plus quoi faire....

1 réponse

extasy2009 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 51
9 nov. 2016 à 16:36
Bonjour Isolde,

il n'y a pas eu d'autre infraction depuis juillet?
Envoyez là aux forces de l'ordre qu'ils viennent constater....
Et haussez le ton: nous ne sommes pas loin du harcèlement!!!!
Allez déposer une main courante au comissariat pour harcèlement
Et continuez à faire strictement attention..
Amicalement
Catherine
0