Mariage gris

Scardi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 21:17
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 nov. 2016 à 09:33
Bonjour je souhaite obtenir de l aide concernant une forte suspicion de mariage gris.
Quelqu un peut il me donner de des signes qui font soupçonner un mariage gris

5 réponses

Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
8 nov. 2016 à 09:31
Bonjour

Il vous reste de demander le divorce et vivre votre vie paisiblement .
Car vivre avec des suspicions.. C'est un enfer ..et un gâchis.
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
8 nov. 2016 à 09:33
vous appelez ça des suspicions vous ???
0
gehi Messages postés 6125 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 504
5 nov. 2016 à 21:23
Bonsoir,

Un peu plus de détails serait le bienvenu, de même qu'un merci à la fin de la question .

A+
0
Scardi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
5 nov. 2016 à 21:50
Bonsoir désolé pour la formule de politesse c est un oubli de ma part.
J ai rencontré une femme veuve avec une fille de 4 ans via le site muslima.com en oct 2014. J ai vite accroché et elle m a aussitot pressé de me rendre au maroc pour la demander en mariage mais en mentant à son père qui ne devait pas savoir pour le site internet . Elle m a demandé de lui dire qu on s est rencontré lors d un mariage au maroc. puis pressions pour que je me rende au maroc. Je sortait d un divorce difficile je n ai rien vu venir. En janvier 2015 ma mère et moi allons au Maroc pour formalités administratives au consulat et familiales ....
Trop bon couverte de cadeaux etc et bien que sentant que ca allait trop vite je ne savait pas reculer.
Pourtant le consulat refuse le ccm ils avaient flairé quelque chose mais moi amoureux je me suis battu pour qu elle soit à mes côtés.
Pour le consulat elle m a dit que si on leur dit qu on s est rencontrés depuis peu et via internet ils vont refuser elle a inventé une rencontre a marrakech..
Bref depuis son arrivée elle passe son temps couchée au téléphone avec une amie a paris et sa famille au maroc. Profitte de mes revenus ( infirmiers libéral )
Fait la misère a mes enfants qu elle denigre aupres de sa soeur au telzphone lorsqu ils viennent . A ce jour ils ne veulent plus venir chez moi
A quitté le domicile avec sa fille en juillet dernier mais est rentrée le lendemain quand j ai menacé de reveler sin comportement a son père.
Pendant que je la cherchais partout elle communiquait avec sa soeur qui savait ou elle etait et me faisait tourner en rond tout zn en rianr sur whatsapp j ai intercepté des communications
Compromettantes ou elle lui envoi la photo de ma carte bancaire en lui disant de bien noter les numéros que cela pourrait servir.
J ai menacé d aller a la police elle s est de suite assagie.
Nous sommes allés au maroc en aout j avais pour projet de la laisser là bas.
Et il y a deux jours j ai de nouveau intercepté des messages echanges avec sa soeur ou elle me dénigre et parle de sous vetements m appartenant qu elles ont gardé a des fins de sorcellerie" pour me rendre comme un ane"
Desolé pour la longeur du texte mais je suis bout
Merci de m aider svp
0
gehi Messages postés 6125 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 504
Modifié par gehi le 5/11/2016 à 22:49
Re bonsoir,

1° tu es tout excusé pour l'oubli de la formule de politesse:-))

Dans un 1er temps, lis ce qui suit :

https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1065-annulation-de-mariage-code-civil-conditions-procedure/

Je laisserai ensuite la " plume " aux amis français , car moi, je suis belge, nos lois risquent d'être différentes, alors, je ne veux pas te donner de mauvais renseignements.

Courage et à +

PS Plainte doit être déposée sans tarder !
0
dany311 Messages postés 20525 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 195
6 nov. 2016 à 08:18
Bonjour

ou elle lui envoi la photo de ma carte bancaire en lui disant de bien noter les numéros que cela pourrait servir. , il faudrait déjà changer votre carte bancaire et surtout de ne plus la laisser traîner , de bien la garder en permanence avec vous.
pour le reste malheureusement vous , vous êtes "" fait avoir ""
la solution le divorce


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scardi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
6 nov. 2016 à 10:16
Bonjour Dani311.
Merci beaucoup pour votre réponse qui me réconforte car c est la première fois que j évoque le sujet sur ce forum. J ai honte de m être fait avoir malgré les avertissements de mon entourage. Ça me pourri le quotidien.
Encore merci
0