Demande à voir des dépenses du maire de ma ville ?

Résolu
Yves - 6 nov. 2016 à 19:10
 Jardyves - 7 nov. 2016 à 10:51
<gras>Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux demander au maire de ma ville ,les dépenses engendré par les frais de son avocat suite à une multitudes de plaintes ,déposé par des personnes civiles de la même localité et des plaintes déposés par lui même .
Une affaire antérieure à son élection ,passe seulement maintenant ,et je demeure convaincu qu'il paie avec l'argent public .Puis-je demander à ce maire de rendre des comptes à ces sujets ?.En vous remerciant

2 réponses

Bonjour
J'ai très apprécié le résultat de ma demande à propos des frais d'avocat du maire de ma ville Hayange 57700. Et je vous en remercie surtout d'avoir répondu avec précision et rapidité. Je vais faire une demande au maire mais ce dernier n'est pas du genre à accepter facilement .Maire FN depuis les dernières élections municipales ,il a déjà des condationations par dizaines.
Pourriez vous me donner un aperçu du genre de lettre ( la tournure des phrases pour faire la demande de consultation des dépenses )
Ps: vous êtes d'un grand recours pour des personnes comme moi qui ne sont pas des foudres de ce genre d'écriture .
Merci beaucoup.
Yves DRAY .
3
bonjour
s'il s'agit d'affaires privées le maire doit payer de ses deniers .le budget de la ville est public examinez le mais vous ne verrez pas apparaitre de tels dépenses si elles sont personnelles
0