J'ai peur pour mon fils son père sort de psy pour le week end

capucine - 8 nov. 2016 à 06:46
 capucine - 8 nov. 2016 à 07:21
Bonjour, hier soir le père de notre fils m'a envoyé un SMS me disant qu'il avait une permission de sortie pour dimanche , et qu'il souhaiterais avoir son fils pour passer la journée chez sa mère
Mais je ne le souhaite pas , car je ne connais pas son état psychologique actuel , et j'ai peur de ne pas revoir mon enfant
Il me dit qu'il va bien , mais je ne peux vraiment pas lui faire confiance , je lui aie demandée par SMS si il avait reçu les papiers du tribunal et depuis plus rien
Dois je donner son numéro de téléphone à l'huissier a qui j'aie remis le dossier du tribunal qu'il n'a pas retirer à la poste ?
Il ne veux pas entende parler de jugement
J'espère ne pas le voir roder autour de chez moi ce week end pour essayer de voir notre fils
Il me fait peur , étant donné que je ne sais pas quel est son véritable problème
Merci pour votre soutien

2 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
8 nov. 2016 à 06:58
Bonjour
Que dit le jugement ?
Dans quel type de centre psychologique est-il interné ?
Pourquoi est-il la bas ?

Cordialement
0
Bonjour , il n'y a pour l'instant il n'y a pas de jugement , je l'attends pour le mois de février , mais étant donné que mon ex n'a pas retiré sa lettre recommandé du tribunal , j'ai été obligé de contacter un huissier
Mon ex est hospitalisé en hôpital psychiatrique depuis avril 2016 avec des essaie de sortie , mais sans bon résultats ( pour quelle raison je n'en sais rien ) et cela me fais peur
Je ne pense pas que je puisse obtenir son dossier médical étant donné que nous ne sommes pas marié
Merci pour votre aide
0