CDD non payé / Soldes tout compte

Sample - 8 nov. 2016 à 16:00
 Sample - 13 nov. 2016 à 20:42
Bonjour,
Ayant fait un CDD d'une durée d'un mois, celui-ci s'est achevé le 31/10 ; nous sommes le 08/11 aujourd'hui et je n'ai reçu aucun virement de la part de l'entreprise. Je les ai donc appelé et m'ont annoncé mon licenciement. Ils m'ont indiqué que j'allais être rappelé pour obtenir mon solde tout compte, mais en attendant, toujours pas de virement ?... Est-ce normal ?

2 réponses

comment pouvez vous être licencié si votre CDD s'est terminé le 31 octobre ??
2
Bonjour,
Car d'office, n'ayant pas conclu un CDD directement après le premier, j'ai porté un statut de salarié en CDI et cela ne me choque pas puisque ce changement de statut est réglementaire. Ce que je doute être réglementaire, c'est qu'en les rappelant le 10/11 (autrement dit la date limite pour l'employeur de virer mon salaire, inscrite sur le contrat), ils me déclarent que tous les salaires sont envoyés ce jour (le 10), mais rien, toujours rien.. même après 2 semaines d'attente.
0
vous avez porté ou ?? car nous ne sommes que le 13 novembre et il n'est pas possible que la procédure de licenciement soit déjà faite !

il y a quelque chose que je ne comprends pas !
0
Mon licenciement a uniquement été "annoncé" et non appliqué. Mon véritable questionnement se penche plus du côté du versement de salaire si tardif par rapport à la fin de mon CDD du mois dernier.
Merci
0
Any--Li > Sample
13 nov. 2016 à 19:55
vous attendez donc le solde de tout compte du cdd ?

que vient faire le cdi alors ?

difficile de vous comprendre !!
0
Exact. C'est bien le solde tout compte du CDD mais en particulier mon salaire que j'attends depuis la fin du contrat, dont la date limite de versement était inscrite au 10/11.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
8 nov. 2016 à 19:15
bjr oui normal le solde de tout compte est quérable donc vous pouvez l'attendre 110 ans
0
Bonjour,
C'est noté pour la querabilité du solde tout compte ; en revanche, simplement pour le salaire, jusqu'à quand celui-ci peut être délivré ? En sachant qu'entre le 10/11 et aujourd'hui, il y a eu jour férié puis un dimanche
0