Frais de gestion pour changement d'auto école

chinois - 8 nov. 2016 à 17:40
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 24 nov. 2016 à 22:03
Bonjour,

Mon fils a dû changer d'auto école car son auto école est actuellement fermée pour raisons administratives. Le gérant de cette auto école nous a recommandés auprès d'un autre établissement en nous disant qu'il n'y aurait aucun frais.
Or, lorsque nous sommes allés pour définir les dates des derniers cours avant le passage du permis, la nouvelle auto école nous a demandé 60euros de frais de gestion. Sur votre site, je vois que les frais inhérents aux changements d'établissements sont désormais interdits, autant pour celui qui cède que pour celui qui recueille le nouvel élève. Est ce que vous pouvez m'en dire plus SVP ? Est ce que frais de transfert et frais de gestion sont les mêmes ?

1 réponse

IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 119
24 nov. 2016 à 22:03
Bonsoir, les frais de transfert sont interdits. Par contre les frais de dossier ou de gestion ne le sont pas. Ils sont dans leur bon droit,
Bonne soirée
0