Longueur avec le support de motorola

Babahococa - 9 nov. 2016 à 18:21
 Babahococa - 14 nov. 2016 à 13:29
Bonjour,
Je vous contacte car je ne sais plus trop quoi faire avec le support motorola.

Pour plus de facilité voilà en détail les problèmes que j'ai rencontré avec mon téléphone :

- Fin mai : premier problème rencontré. Le téléphone ne fonctionne que s’il est branché à une alimentation externe. Dès qu’on le débranche, il s’éteint directement. Téléphone envoyé au centre de réparation. Remplacement carte logique/carte mère. Je reçois mon téléphone vers le 20 juin. Il fonctionne correctement.

- 1 semaine plus tard : je rencontre le même problème qu’avant. Le téléphone repart au centre de réparation : simple mise à jour du système.

- Début juillet, après avoir de nouveau reçu le téléphone du centre de réparation, celui-ci se coupe aléatoirement dès l’utilisation de l’appareil photo (que ce soit avec l’application appareil photo ou Snapchat). Je pouvais très bien prendre plusieurs photos sans problème comme juste lancer une application qui utilise l’appareil photo et qu’il se coupe directement. Pour le redémarrer, il faut obligatoirement le brancher à un chargeur, ensuite il refonctionne « normalement ». Si on le laisse sur une alimentation externe, le téléphone fonctionne sans problème. Pour essayer de résoudre le problème, sur les conseils du support Motorola, j’ai essayé :
o de le réinitialiser mais sans succès,
o d’utiliser le téléphone en mode sans échec mais sans succès,
o de le réinitialiser sans me connecter à Google mais là aussi sans succès.
Après utilisation du téléphone sans utiliser l’appareil photo, le téléphone se coupe quand même aléatoirement (il peut fonctionner 5h et planter comme 2 min et planter) et il faut toujours le brancher pour le rallumer. J’ai pu remarquer que de temps en temps lorsque j’envoie des sms (via l’application SMS fournit sur le téléphone), le téléphone se coupe juste après avoir cliqué sur le bouton « envoyer ».

-Le téléphone à été envoyé après avoir signalé le problème QUE début septembre !

Après le long pavé d'explications des problèmes, je me retrouve aujourd'hui avec mon ancien téléphone car leur support ne donne pas de nouvelles. Ils sont sensé me l'échanger (enfin!) mais plus rien depuis 1 mois. Ayant eu le téléphone pour Noël dernier (décembre 2015) je me suis en gros servi de mon téléphone 6 mois pour 6 mois de bugs et d'envoie et de renvoie au support.
Y a t'il une solution pour un vrai dédommagement (plus que l'échange) car vraiment ce n'est que du foutage de gueule... Je n'ai fait qu'attendre bêtement et vraiment je trouve leur attitude désolant. Leur téléphone son tip top (sans les bugs) mais le support (ou du moins les supérieurs ) laisse à désirer.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout.
Et vous souhaite une bonne journée ou soirée.

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
9 nov. 2016 à 18:52
Bonjour,

Je pense que c'est le vendeur qui vous ballade, car pour m'être servi plusieurs fois du support Motorola je peux vous dire qu'ils sont hyper rapide. Prenez donc contact avec eux directement via leur site et exposez le souci et le vendeur incriminé vous verrez la différence.

Cordialement
0
Babahococa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 19:05
Bonsoir,

Je contacte le support motorola directement ici : http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/...

N'est ce pas bon ?
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
11 nov. 2016 à 20:00
bonsoir,
oui c'est le bon mais je ne comprends pas alors c'est toi qui les contacte directement depuis le début ? a la base c'est au vendeur de te fournir un produit qui fonctionne comment il s'y prend ce n'est pas ton problème ! Imagine si le seul support qui existe est en chinois comment faire !
sinon oui Motorola me réponds toujours en 48 à 72 h via ce support
0
Babahococa > bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
14 nov. 2016 à 13:29
Bonjour,

Alors des fois oui ils sont rapide mais d'autres fois très long après les avoir contacter ils ont demandé a leur sous traitant en france pour savoir où en été l'échange et au final j'ai été contacté par eux car le téléphone en noir ils ont plus mais en blanc oui... Donc je devrais recevoir le téléphone d'ici 1/2 semaines... Mais bon 6 mois sans téléphone c'est long...
0