PB Inernet

dataware Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 09:34
dany311 Messages postés 20513 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 10 nov. 2016 à 10:10
Bonjour,
Depuis le 25/09/2016 je rencontre des coupures avec ma connexion internet de 5:30 à 12:00 et de 17:30 à 23:00. Mon opérateur est SFR Numéricable.
-Le SAV m'a fait change mon matériel cela n'a rien amélioré :(
-Le SAV m'a envoyé des techniciens (en l'espace de deux semaines 4) qui ont testé ma ligne
ms connexions cela n'a rien amélioré :(
-Pour la rigolade un des techniciens m'a dit que cela venait de mon ordinateur. Dommage ailleurs celui - ci fonctionne à la perfection...
-Ce qui est incroyable c'est que ces personnes ne se déplacent QUE dans le tranches horaires où l'internet fonctionne du coup ils ne constatent pas de dysfonctionnement.
- Cela m'oblige à appeler pendant les horaires de panne (le soir donc) pour que le constat soit fait par le SAV.
A SAVOIR : Je fais partie d'un groupe d'immeuble ou le Serveur n'est pas à l'endroit où se situe les habitation ... Ce qui fait que lorsque les Techniciens vont à l'endroit où se trouve ce serveur Central : rue hemeriot eh bien il n'a pas la clé du local technique et il ne peut pas intervenir ...
-Ce qui est étonnant voire inquiétant c'est que Personne chez SFR - NUMERICABLE ne se soit aperçu de ce problème.... Les techniciens viennent et reviennnent POUR RIEN et personne en haut lieu ne s'interroge....
- Alors je souhaiterait pouvoir m'entrenir avec des personnes RESPONSABLES afin nous puissions enfin avoir une résolution de ce dysfonctionnement.
Meci merci merci à vous pour votre aide
Bien cordialement

1 réponse

dany311 Messages postés 20513 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 6 185
10 nov. 2016 à 10:10
Bonjour

ne soyez pas étonné SFR est coutumier de ce genre de fait
pour intervenir au niveau du NRA , ils sont obligés de faire appel à l'opérateur historique ( donc France Télécom ) et c'est payant pour eux.
quand aux coupures fréquentes ; même chose
ils réduisent la bande passante d'un quartier pour accorder plus de bande passante à un autre
faites un courrier R/AR en les mettant en demeure , faute de quoi vous demanderez la résiliation sans supporter aucun frais.

1