Vol dans un magasin

Bretone56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 03:03
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 14 nov. 2016 à 22:36
Bonjour

J ai volé un sac dans un magasin ça a sonné en sortant la vendeuse m à demandé de revenir j ai ouvert min sac ou était ce petit sac valeur 59,90 j ai proposé de payer elle a refusé elle a appelé sa responsable au telephone qui lui a demandé d appeler les vigiles.. Qui ont appelés la police qui n a pas voulu se déplacer pour moins de 200 euros je repropose de payer elle a dit non nous portons plainte elle a pris ma photocopie de pièce d identite et mon numéro de téléphone.
J ai honte très honte je ne sais pas ce qui m à pris j ai 53 ans je n ai jamais volé je n en dors plus.. Que peut t il m arriver????? Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour

Peu importe que la police se déplace ou pas, le responsable du magasin a peut-être déposé une plainte pour vol. Au mieux, l'affaire va peut-être s'arrêter là mais dites vous que vous n'êtes plus inconnue de la police.

"""je n'ai jamais volé"""... ce n'est plus le cas.
1
Bretone56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
14 nov. 2016 à 17:56
Merci de votre réponse. ..
Vais je avoir une inscription sur mon casier judiciaire.?
La police vient t elle à la maison?.
Dans le cas où cela irai plus loin.?
Y a t il des dommages et de fortes sanction tribunal où autres?
Merci de votre reponse

Je suis consciente de la gravité de l acte jamais plus jamais
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
14 nov. 2016 à 22:36
Bonjour
Alors saches que le vol est puni d'un certain montant d'amende et d'une certaine durée de peine de prison 3 ans je crois.
Inscription je ne crois pas vraiment mais cela se peut.
Police a la maison, en principe oui mais cela est pour remettre je pense une convocation s'il il y a.
Si cela est strictement la toute première et surtout la'toute dernière fois tu devrais avoir un bon rappel à la loi.
Pour la dernière question c'est déjà répondu.
0