Sequestrer aider moi svp

180515 - 14 nov. 2016 à 11:49
 Dammud - 14 nov. 2016 à 20:47
Bonjour,

J'ai 20ans et de tres gros problemes avec mon pere.
J'ai aider financierement mon copain car il avait quelques difficultés financieres passageres, seulement pour un moment. Mon pere l'a su, il l'a menacer de le retrouver et de le tuer. Mon pere m'interdis de sortir, de revoir mon copain et meme de travailler. Mon pere ma dit qu'il avait appeler mon travail pour les prévenir que j'y retournerais plus. Mais il m'a menti. Il ne leur a rien dit. Du coup mon directeur m'envoyait des couriers a cause de mes abscences mais mon pere les cachait. Un jour le facteur a sonner, j'ai ouvert et j'ai reçu une lettre me disant que comme sa fait plus d'un mois que je suis abscente à mon poste de travail et bien je suis liscencié pour faute grave. Le probleme c'est que je suis enfermer chez moi depuis 55jours aujourd'hui. Mon pere ma cracher dessus. Il ma dit "Tu vas passer entre mes mains. Si je te tue pas c'est que je suis pas un homme. Toi et ton copain je vais vous flingués. Je sais qu'un matin je vais me lever et sa va mal finir. Je vais tous vous casser la bouche" et il a enormement menacer mon copain au telephone mais des choses vraiment grave. Mon copain a du changer de numero de telephone. Ensuite mon pere c'est fait passer pour quelqu'un pour obtenir son numero du coup il a du changer une seconde fois. Mon pere a jurer de nous tuer moi et mon copain et il a jurer que je ne travaillerais plus jamais de ma vie. Voila, je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire de partir parceque je suis majeur et tout mais j'ai peur de represaille et de se qu'il est capable de faire a mon copain. Il a dit "je vais le tuer mais sa me saoul de faire 20ans de prison". Et puis je n'ai pas d'argent, pas de telephone, nul part ou aller. Et puis la police ne m'ecoutera meme pas. Si je porte plainte sa va mettre longtemps et mon pere va nous tuer moi et mon copain. J'en peut vraiment plus de vivre cette vie. Mon pere, pour lui il n'y a pas de loi, il peut me tuer, pour lui je ne quittes pas la maison avant d'etre marier, en plus il connait des gens de la police donc je pense que je ne pourrais jamais me faire aider je suis condamner. Tout les matin je me leve et je pense a me suicider parcequ'au final je vis meme pas, je survis. Mon pere a jurer qu'il ne me laisserais plus jamais travailler. J'en ai marre. Etant de confession musulmane le suixide n'est pas toléré mais bon je crois bien que je vais devoir passer par la au bout d'un moment. J'ai essayer d'en parler sur un autre forum mais les gens me critiquaient, etaient tous contre moi. J'ai demander des mail d'assistantes sociales vu que je suis enfermer et je n'ai pas de telephone (la je suis en cachette sur l'ordinateur de ma soeur). Bref je vis un enfert depuis 55jours je sais que je n'en sortirais pas vivante. Je veux surtout proteger mon copain. J'en voudrais toute ma vie a mon pere parceque mon copain c'est mon premier amour a 20ans quand meme et j'arrive pas a vivre sans lui c'est comme si qu'il me manques un poumon, il est vital pour moi.. Je vis tellement mal cette situation que je commence a en avoir des gros problèmes de santé. C'est un film d'horreur.. J'aimerais connaître mes droits a 20 ans. J'aimerais savoir si il y a des lois pour ma situation. J'aimerais savoir si je peux me faire aider rapidement, meme par la police?On ma dit de partir mais je n'ai pas d'argent, j'ai nul part ou aller, et mon pere va chercher mon copain en pensant que je suis avec lui et le tuer. Voila j'espere que vous pourez m'aider meme si j'en doute..

3 réponses

Bonjour,

Faire en URGENCE le 3919 (http://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/)
Il existe des foyers pour les personnes dans votre situation.
4
Bonjour,

Si vous pouvez téléphoner, faites le 17.
2
Ou communiquer par Skype avec des amis et les informer de la situation.
0
Bonjour Marley,

Triste histoire !
La mairie a probablement une adresse mail voir sur le net, ils informeront les autorités compétentes.
0
bonjour,

son copain doit être au courant de la situation, il peut également s'occuper de la situation, je veux dire l'aider dans ses démarches
0
bonjour,

et ta mère ? est ce qu'elle est chez toi? tuas 20 ans, tu es majeure et tu peux aller à la gendarmerie, eux te diront la marche à suivre, il y a des centres pour accueillir les personnes dans ton cas
1
Ma mere a peur de mon pere. Elle ma dis qu'elle me laisse partir mais j'ai peur des représailles de mon pere sur ma mere et mon copain si je quittes le domicile.
0
Dammud > 180515
14 nov. 2016 à 20:47
Redescendez sur terre, votre copain est un petit voyou qui abuse de votre naïveté, au bout d'un moment le copain va aussi se barrer, il n'a pas envie de vivre ainsi.
Sauvez votre peau.
Évitez de vous faire piquer vos papiers ou expédiée et séquestrée puis mariée de force dans votre bled sans pouvoir revenir en France.
Pas de boulot = mariage
Regagnez sa confiance, retravaillez, mettez du fric de cote et barrez vous au bout de la France; il n'arrivera rien aux autres.
0