Arrêt de travail du mardi au jeudi et travail le dimanche

happydays - 15 nov. 2016 à 15:08
 Happydays - 16 nov. 2016 à 09:49
Bonjour,

Voici ma question, je suis en cdi temps partiel (mardi et mercredi 12H par semaine)
J'étais sensée travailler un dimanche, et prendre ma récupération le mardi précédent ce dimanche. Sauf que je suis tombée malade et est donc été arrêtée du lundi au mercredi précédant ce fameux dimanche. J'ai demandé à ma responsable si mon état s'était amélioré, si je pouvais toujours effectuer mon dimanche
Elle m'a répondu que si j'étais arrêtée je ne pouvais pas travailler dimanche.
Qu'en pensez-vous ?

merci à vous

2 réponses

Elle m'a répondu que si j'étais arrêtée je ne pouvais pas travailler dimanche.

est ce le cas ?
0
alors pour préciser, je suis arrêtée du lundi au mercredi. Donc théoriquement je pourrai travailler le dimanche. Je voulais simplement savoir si le code du travail prévoit que, si un temps partiel, est arrêté durant ses jours travaillés (pour moi le mardi et mercredi) l'employer n'a pas le droit d'effectuer le dimanche
0
Si j'avais été arrêtée jusqu'au dimanche inclus, la question ne se posait pas. La je me demande si son refus tient de sa propre volonté (elle s'est arrêtée durant la semaine donc je ne vois pas pourquoi elle bénéficierait du dimanche) ou si il y a une véritable raison à cela.
0
le code du travail ne peut rien prévoir dans votre cas, car vos jours de travail sont le mardi et le mercredi

ce n'est qu'un arrangement entre vous pour le changement de jour !

donc je ne vois pas pourquoi elle bénéficierait du dimanche
vous n'êtes pas l'employeur pour parler de cette façon !
0
Je rêve ? POUR vous un employeur a le droit de me dire cela parcequil EST employeur ??
Je vous prie de relire mon message puisque cette phrase était une hypothétique interprétation de la pensée qu'elle pourrait avoir à mon égard. ET quand bien même, un employeur n'a cependant pas tout pouvoir, ET JE ne lui permettrai absolument pas de me parler ainsi meme si c'est mon employeur cela ne permet pas tout. L'employeur doit être respecté tout autant que l'employé.
MAIS finalement je n'ai pas de véritable renseignement neutre à ma question puisque vous avez l'air d'avoir un sacré parti pris POUR les patrons tout puissants.
Merci quand même JE vais me renseigner ailleurs.
0
Vous le faites exprès ?
Hey, JE parle de moi là "elle s'est arrêtée durant la semaine donc je ne vois pas pourquoi elle bénéficierait du dimanche"

ET JE vous cite "vous n'êtes pas l'employeur pour parler de cette façon"

MAIS il ne faut donc pas contrarier le roi ou LA reine du forum lol. ET JE me souviens maintenant pourquoi je n'ai jamais écrit sur les forums, parcequil y a toujours des gens comme vous, qui veulent donner des leçons à des gens qui ne comprennent même pas pourquoi vous voulez ramener votre science a mauvais escient et PAS POUR aider les gens.

Remettez vous en question, ça fait du bien parfois.

Allez, LA bonne journée
0
je rêve ? POUR vous un employeur a le droit de me dire cela parcequil EST employeur ??

je vous prie de relire mon message car je n'ai jamais dit ceci !!!

et relisez ce que vous avez écrit !
donc je ne vois pas pourquoi elle bénéficierait du dimanche

allez voir ailleurs si cela peut vous faire plaisir , car je ne vois pas ou j'ai un sacré parti !!!!!
0