Accident de travail / un peut perdu.

inconnu. - 16 nov. 2016 à 16:43
inconnu7660 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 17:48
Bonjour , j'ai été victime d'un accident d'un accident de travail Juillet 2015 (luxation de l'épaule droite)
le médecin du travail ainsi que mon médecin traitant m'ont fortement conseillé , après plusieurs séances de kiné , de tout de même , me faire opérer.
Opération survenue fin Avril 2016 (butée) qui a entraînée une large perte de mobilité de mon épaule.

(juin 2016) 1 seul RDV chez le médecin conseil de la sécurité sociale , qui , après mesure de certains mouvements m'a simplement dit qu'il fallait continuer les prolongations d'accidents de travail jusqu'à la prochaine convocation.( plus de 50 séances de kiné qui selon moi ne donnent pas grand chose)

Le problème est que j'était en CDD "contrat d'avenir" d'1 an renouvelable et que celui ci a été rompu a son terme (la première année).Je suis encore indemnisé par la sécurité sociale mais je n'ai aucune indication sur la période de consolidation ni sur la possible rente d'incapacité et donc ne peux pas prétendre la reprise d'un emplois.

Aussi dans le contexte de mon accident , certaines conditions de travail n'ont pas été respectées mais Rien n'a été relevé , et je n'ai jamais eu de rapport d'accident et n'ai rien signer de ce genre, est-ce normal ?

Mon prochain Rendez-vous chez le chirurgien et fixer au 27 Décembre 2016

Je me tourne vers vous afin de trouver une solution a ma situation qui devient de plus en plus précaire et j'aimerai donc pouvoir re travailler au plus vite.

CDt

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
16 nov. 2016 à 17:42
bonjour,
Je vous suggère de prendre contact avec l'association FNATH de votre département afin d'obtenir des conseils sur les procédures qui pourraient être mises en oeuvre compte tenu de la gravité de votre accident.
0
inconnu7660 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016
16 nov. 2016 à 17:48
Merci, je les contacterai Vendredi,
0