Abondement épargne salariale " PERCO"

floflosanch - 17 nov. 2016 à 20:59
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 1 janv. 2017 à 16:16
Bonjour,
Etant en retraite depuis maintenant 8 mois,puis-je encore bénéficier de l'abondement de l'employeur pour mes avoirs toujours conservés , en totalité sur l'épargne salariale " PERCO " ?
Si oui,l'abondement peut-il m'être versé lors du retrait de mes avoirs ?
Dans l'attente de votre réponse à laquelle je vous remercie à l'avance ,je vous prie d'agréer mes sincères salutations

floflosanch
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 102
1 janv. 2017 à 16:16
Salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Pour ma part quand je touche ma prime (qui correspond à l'année -1), je reçoit en même temps l'abondement au prorata...

Une fois en retraite qui débute je toucherai ma prime et mon abonnement de l'année précédente mais dés que j'aurais plus d'un an de retraite, je ne fais plus partie de l'entreprise et donc je n'aurais plus le droit à cette prime + abondement.

Ce qui et placé dans l'épargne salariale peut y rester autant de temps que je souhaite, même si j'ai 15 ans de retraite.
1