Entraineur personnel

michel - 18 nov. 2016 à 16:27
coprodelille Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 19 nov. 2016 à 15:30
Bonjour,
je désir faire des entrainement privé chez moi et j'aimerais avoir un exemple de lettre de décharge pour les blessures chez moi dans ma salle d'entrainement

2 réponses

BmV Messages postés 90669 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 18 138
18 nov. 2016 à 16:53
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
coprodelille Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 50
19 nov. 2016 à 15:30
Bonjour
mes réponses sont a faire vérifier par plus compétent mais je pense que:

soit les personne vienne chez toi gratuitement et dans ce cas la tu fait a peut prés ce que tu veut (hormis le minimum de sécurité obligatoire concernant ton matériel)

soit tu te fait payer et dans ce cas la tu est dans l'obligation d'avoir un diplôme reconnu par l’état
(article 43 loi du 16 juillet 1984)
et toute les conséquences qui en découle
carte professionnelle
diplôme affiché
déclaration de ta salle auprès de la directions départementale de la jeunesse des sports et de la cohésion sociale
ect
t'installer comme auto entrepreneur ou entreprise (taxe/ declaration...)
ect....
certificat médical pour les pratiquants
salle au normes ect
plus de renseignement aupres de ta directions departementale de la jeunesse des sports et de la cohésion sociale
0