Sinistre incendie

grazouloutch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 19:47
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 6 déc. 2016 à 15:19
Bonjour à tous voilà lundi 14 novembre mon domicile à pris feu ... nous avons tout perdu nos animaux qui se trouver à l'intérieur aussi ... le pire dans l'histoire . L'expert de mon assurance pense soit à un problème électrique maison vétuste et pas de prise terre ... ou alors à un sèche linge éteint simplement branchez qui date de 2 mois ... comment ça se passe si il s'agit que le sèche linge en est la cause puis-je me retourner contre le fabriquant ? Je suis locataire détecteur de fumer était présent mais nous n'étions pas sur place donc inutile... merci de vos renseignements si il s'agit de la faute de ma propriétaire suite à sont manque d'entretiens électrique comment cela se passe t-il est ce à moi d'attaquer la personne responsable ... nous étions parti tôt le matin rien était branchez nous ne fumon pas pas de bougies non plus et tout électrique ... merci encore pour vitre aide

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
22 nov. 2016 à 20:43
Bonsoir

Les pompiers sont intervenus sur le sinistre ?
L'expert aura besoin de leur rapport d'intervention, mais ce n'est pas à vous de le demander.

L'expert, diligenté par votre assureur, devra constater les dégats et vous demander les justificatifs des dommages.

Avant de commencer à crier "au loup" pour se retourner contre qui que ce soit .... voyez avec votre assureur pour faire un état chiffré de votre préjudice.
0
grazouloutch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
22 nov. 2016 à 23:29
Bonsoir, Oui les pompiers on évidement intervenu ... et mon expert est passez très rapidement et à établie se diagnostic... c'est à dire la cause est partie pour lui du sèche linge voilà pourquoi je pause ses questions . C'est ce que je fait en ce moment remplir des tableau pour chiffre alors que tout est partie en fumer et pas de facture pour beaucoup de choses ... donc je souhaiterais avoir des informations sur les situations que lexpert ma fournie soit c'est un default electrique au niveau d un interupteur et la ma propriétaire seras en tors.. donc comment ça se passe ? Soit alors se fameux sèche linge et alors la comment ça se passe ?
0