Pas de solde de tout compte

Lisel - 23 nov. 2016 à 15:49
 Any--Li - 24 nov. 2016 à 06:02
Bonjour, je suis assistante maternelle agréée, j'était en contrat depuis 18 mois, ma période de préavis s'est terminée le 1er novembre, mon employeur ne m'a pas versé la totalitée de mon dernier salaire et ne m'a pas donné mes papiers de fin de contrat, il ne répond pas à mes appels et ne va pas chercher mon courrier avec accusé de réception que je lui ai envoyé pour le m'être en demeure de me les fournir, je ne peux donc pas m'inscrire aux assedic, je ne sais pas quoi faire, merci de faire part de vos conseils.

2 réponses

je ne peux donc pas m'inscrire aux assedic,

ce n'est plus aux assedics qu'il faut s'inscrire mais à pole emploi

et ce n'est pas parce que vous n'avez pas l'attestation que vous ne pouvez pas vous inscrire

inscrivez vous vite car l'indemnisation démarre à compter de l'inscription (sous déduction dés délais de carence) et là vous avez déjà perdu du temps !!

et direction prud'hommes ! (faites vous aider par un syndicat)
0
Merci any--li, mais je ne possède aucun papiers de fin de contrat, ni le solde de tout compte, ni le papier jaune pour pôle emploi, rien, je n'ai que mes fiches de paie. Le pôle emploi ne prendra pas en compte mon inscription ?
0
ben si.. la preuve ici :
https://www1.pole-emploi.fr/faq/faqcandidat;JSESSIONID_FAQUNIFIEE=cmjXY2zGGt7tnV2jxL9dpHzBXPSn8Pwx3PSpTT1psThp70WMTzhd!-798956892?question=409&rubrique=2&soustheme=5102&theme=5709#409

dès qu'ils seront en possession de l'attestation pole emploi (ex feuille jaune) ils régulariseront vos indemnités à compter du jour de l'inscription.
0