Gaz eni

ames - Modifié par ames le 23/11/2016 à 17:59
Energizor Messages postés 25636 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 26 nov. 2016 à 17:23
Bonjour,

je suis ici pour trouver une solution a mon problème
je vous explique

le 15 novembre moi et ma compagne avons signer pour un appartement
le 15 novembre âpres midi la propriétaire contact eni pour leur dire que un couple vienne de prendre l appartement ( vu qu'il on repris le contrat pour éviter toute coupure le temps de chercher de nouveau locataire)
le 16 novembre ma compagne téléphone cher eni pour un contrat ( la personne au téléphone lui dit qu'il y a une date de coupure mais qu'il ni a pas de problème vu que nous venons de faire un contrat avec eux et que tout est bien enregistrer il ni a pas de problème la coupure va être annuler)

le 20 novembre a midi on se fait a manger tout va bien et a 14h je me dit " je vais me faire un café italien' problème le gaz ne va pas :/ alors je regarde pour le chauffage, alors je téléphone a eni pour leur dire que je ne plus de gaz , la personne de cher eni me dit que se ne pas normal, alors je vais voir au conteur et boumm une scellé sur mon gaz, je re contact eni pour leur dire et la la femme me dit a ben il manque une donné sur votre contrat le num ean, je lui dit que j'avais deja donne le ean vu qu'il le faut pour la confirmation du contrat qui a ete fait le 16.

de la je contact resa pour se problème de scellé et la il me dise que pour eux je ne suis pas dans l appartement et qu'il ni a plus personne depuis l'autre locataire :/

ca fait 3 jours que je cours que je téléphone, eni envoi le contrat qui ne pas conforme a la procédure du coup resa ne peux rien faire

et aujourd'hui matin j'ai téléphone cher eni qui mon confirmer l'envoi du bon papier et pui j ai du aller cher resa et il mon dit a non messieurs nous avons rien reçu a part ( encore) la mauvaise demande.

comment dire nous somme 2 avec un bébé de 4 mois sans possibilité de se chauffer ou même se faire a manger et se laver ( mais parents habite a 45 minute de cher moi et je commence a en avoir mare de fait tout les soir 45 minute aller et 45 minute retour).

avez vous une solution ? que puis-je faire ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25636 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 136
26 nov. 2016 à 17:23
Bonjour,

Vous n'étiez pas obligé de prendre le même fournisseur de gaz que votre propriétaire.

Il s'agit ici clairement d'un problème entre ENI (votre fournisseur) et GRDF (gestionnaire du réseau de gaz).

Pour moi, le problème a eu lieu le 16 novembre quand votre compagne a souscrit le contrat avec ENI. ENI s'est gouré quelque part, et la transmission de la souscription ne s'est pas faite.

Si j'étais vous, je ferais immédiatement appel à un autre fournisseur, vu l'incompétence apparente de celui-ci.
0