Signaler

Dénoncer un mariage gris

Posez votre question skoty - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 10:33 par Jeeaisse
Bonjour, mon mari était étudiant et là il a fini ses etudes et pris un job en cdi sur paris sans me laisser d'adresse mais par contre j'ai une copie de son contrat de travail on s'est mariée en france en septembre 2014 il est tunisien de 27 ans moi 60 ans il a eu un droit de sejour de 10 ans suite au mariage. Depuis qu'il a eu son titre de sejour et son job il a change et voulais que j'aille avec lui chez un avocat pour une séparation j'aimerai savoir comment faire pour annuler ce mariage ainsi que son titre de séjour
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour

60 ans - 27 ans ...C'est presque votre fils ...! sans être moralisatrice ; rien ne vous choque ?
Pour annuler le mariage , il faut écrire au procureur et dénoncer un mariage Gris .. il faut des preuves tangibles. sans il classera votre dossier sans suite .

Pour annuler le titre de séjour : vous pouvez écrire à la préfecture ..mais disant les chances sont minimes . En plus il est en CDI..bah il aura un titre de séjour en tout les cas
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez des enfants, mais je vous conseille de très vite divorcer avant que votre famille soit complètement spoliée si par malchance vous décédiez avant que le divorce ne soit prononcé.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
franchement... à 60 ans épouser un étranger de 27 ans sans papiers!

vous croyez encore au père Noël ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis étudiante en journalisme et j'écris actuellement sur le sujet des mariages gris dans le cadre de mes études. Est-ce que vous seriez d'accord pour témoigner svp ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une