Comment être débloqué par paypal

ccm14229 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 26 nov. 2016 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2016 à 14:38
Bonjour,

Paypal bloque les gens sans raison que faire? [Fermé]

Inscrite depuis des années sur PayPal, je n'avais aucun souci. Un jour je casse ma carte bleue et je demande a ma banque d'en refaire une autre neuve.la banque m'envoie une carte avec le même numéro, mais des dates différentes de péremption..Deezer me prélève sur PayPal et le prélèvement se voit refuser, car PayPal considère mon ancienne carte comme fausse.ALORS QUE J'AI essaye maintes fois de la mettre a jour sur le site..Impossible !!je valide la carte bleue de mon époux il me prélève un euro sur mon compte, mais ne débloque toujours pas mon compte paypal. Je leur écrit une dizaine de mails et courriers !! rien n’a faire ils ne veulent rien comprendre , me reponde a coté comme si en fait il ne comprenait pas le français et que s’était un robot qui répondait .ils décident de me bloquer 180 jours.je n'ai rien fait d'illégal, aucune transaction illégale aucun problème. c'est juste leur logiciel qui est nul et qui refuse ma mise à jour.j'écris a deezer je leur envoie mon RIB pour qu'il me prélève tout est ok!! mais 2 mois après PayPal refuse toujours de débloquer mon compte ou même de le clôturer. je trouve cela scandaleux et malhonnête ! quelqu'un a t-il eut ce souci et q qui porter plainte juridiquement? je vais leur faire un procès car je suis une personne honnête et j'ai été spolié

merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2016 à 14:38
Bonjour @ccm14229,

Merci de votre message. Afin que notre service client puisse vous recontacter dans les plus brefs délais, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre mail associé à votre compte PayPal ?

Merci d'avance,

Nicolas
0