Aucun avocat pour m aider

help113 - Modifié par BmV le 27/11/2016 à 11:12
 Misha-d'ok - 27 nov. 2016 à 11:31
Bonjour,

Je me suis retrouvee en ASS en 2014 et depuis que je suis tombee au chomage en 2012 je ne suis pas aidee par les assistantes sociales depuis quasi toujours..Elles pretextent tout pour pas aider qd c est une ou deux fois on se dit ok..mais quand c est 4/5 ans de suite on se dit il y a un soucis. Elles aident que qui elles veulent. Moi j ai subi des abus a force de pas etre aidee et laissee a l abandon par les AS c est meme le contraire au lieu d etre aidee j ai ete enfoncee. Mise en surendettement alors que droguee par des cachets suite a desinformation et abus medicale en 2012. Ensuite enfermement dans ce surendettement..zero sortie possible. Isolement social desespoir.. J ai trouvee aucun avocat pour m aider (trop pauvre pour ca ? Les AJ ne suffisent pas? Est ce ma faute?) J ai gueri durement d une depression et ensuite niveau boulot plus rien le neant..un pole emploi qui m a fait une dette infondee en 2012 et menti qd a mes recours possibles. Sur le plan famiial abus aussi idem zero aide sociale ni de justice. Et j ai donc tente de quitter cette ville qui me reniait et me tuait a petit feu..mais depuis dix mois qpres 3 tentatives de departs a mes frais svp finissant de me ruiner (argent qui devait servir a me revehiculer) que j suis partie 3 administrations qui m ont fait des dettes infondees je suis mal logee..l an dernier dans une autre ville encore j etais sdf et des assistantes aux elus zero aide. Je suis malade je subis des nuisances olfactives l assistante sociale que j ai a omis de preciser au departement que j ai un logement sans ascenseur en dernier etage malgres certificat medical. Elle sait ma situation urgente et continue de faire perdre du temps pr que je reste dans ce calvere. Je subis des calomnies de 3 voisines appuyes par mon proprietaire dont deux des 3 m intoxiquent son copain m insulte se moque et inverse les roles qd mes nerfs lachent d etre reveillee plusieurs fois par nuit toutes les nuits depuis fin juin..juste parce qu elles ont le meme metier..je sens cette tentative de me rendre folle. Je suis seule malade faible et personne pour m aider ou me defendre..je suis retombee en depression a force de nuits blanches et fatigue des allers retours inutiles a pied car plus de voiture pr qu on me trouve une solution. Je suis quelqu un a la base de posee gentille calme solide..j ai tout fait pour m en sortir mais la nouvelle mode c est d etre empechee par tous les moyens de s en sortir. Je ne sais plus vers qui me tourner..entre ca et les dossiers restes sur les bureaux de commissariats pour que justice n ait jamais lieu. Je lisais un autre poste sur les AS et ca ressemble a ce que j ai vecu depuis que j ai 20 ans le seul mot qu elles avaient a la bouche c etait "dossier surendettement" alors que je payais ce que je devais..en 2012 l arnaque medicale m a laissee sans revenus car j avais pas l assurance prevoyance on me l a dit qu apres..avant pole emploi me disait faut acquerir de la polyvalence aujourd hui les patrons m insultent et en font de l instabilite de cette polyvalence. J ai meme un patron qui m a dit une fois "alors vous gagnez bien au chomage" il a rit et a raccroche le tel. Niveau logement on est plus prioriraire au HLM ca vient de sortir (ca n existe nul part) et les particuliers des qu on dit "precarite" les reponses sont toutes faites et negatives. Moi j paye deux loyers j ai pas mes affaires avec moi..j ai mes chiottes dehors et un 15 m2 dont une partie sous les toits..que j ai pris dans l urgence faute d aide sociale pour me reloger et parce que j avais rien. J en peux plus ..j ai l impression de mourrir a petit feu..si on est pas chanceux du travail de la societe ou riche..on a plus droit a rien..meme ma cmu alors que j depasse pas on me la donne pas..comment je vais soigner mes deux tumeurs mon dos mes allergies ma depression puisque j ai rien pas assez pour beneficier que de l ACS?? On peut me le dire..485 euros par mois a m aider tte seule mais impossible. Et j ai pas evoque les tentatives de dissuasion de justice de certains medecins..ou des jugements de valeurs degradants qd on est victime d abus de personnes qui savent notre bon droit a faire respecter sont ok avec mais vous font comprendre qu ils ne vous aideront pas tout en vous faisant croire qu ils le feront par oral (les paroles s envolent)..quoi de pire que des propos contradictoires pour vous mettre dans l embarra vous decredibiliser vous destabiliser..si je suis pas aidee niveau logement et emploi je tiendrai pas le coup du tout parce que je suis humaine. J ai repris des etudes mais cet environnement me met en echec total..

1 réponse

Bonjour,

Suite à la lecture aucune question visible..
Avez vous un suivi psychologique ?
De la famille, des amis ?
Voir aussi l'association SOS amitié: https://www.sos-amitie.com/
-1