Cherche logement et aides désespérément

sarahLydie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 11:41
 Misha-d'ok - 27 nov. 2016 à 13:44
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 24ans, activement activement à la recherche d'un emploi et d'un logement.
Je vie dans un petit village, chez mon pere. Mais depuis plusieurs mois celui me met constamment a la rue et la il veux vraiment que je part, et me fait vivre un enfer et me menace meme d'appeler la police si je ne part pas tres vite. Mais je n'est aucun revenue, pas de famille, personnes pour m'aider. Je suis complètement perdu, j'aimerais qu'on m'aide et me dise comment je pourrais trouver un logement, ou avoir des aides...
Je suis aller voir une assistante social, pole emploi, mission local.. J'ai poster des annonces sur le bon coin, viva street. Trouver un emploi dans ma ville est tres compliqué, et de plus je nest pas le permis . Personnes ne me trouve de solutions...
J'aimerais avoir de l'aide au plus vite.
Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

Arles n'est pourtant pas un petit village.
1
sarahLydie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
27 nov. 2016 à 11:49
C'est une petite ville, et je suis dans un petit village a 30km de arles
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342 > sarahLydie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
27 nov. 2016 à 11:58
Y'a plus de 50 000 habitants à Arles je n'appelle pas ça une petite ville :/
0
L'armé recrute vous aurez de plus un logement.
0
sarahLydie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
27 nov. 2016 à 12:03
Vous croyez que je poste cette annonce pour m'amuser? Je vie ici je sais de quoi je parle. Je suis ici depuis 6ans. C'est une petite ville, entourer de village. Si vous etes dans une ces village sans permis vous etes perdu. C'est une ville dont l'emploi est saisonier. Il y a tres peu d'emploi. Pas faute de chercher...Je ssui vraiment dans une mauvaise passe alors si c'est pas pour m'aider franchement passer votre chemin.
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342 > sarahLydie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
Modifié par Cleopotamine le 27/11/2016 à 12:32
J'ai juste le droit de ne pas être d'accord...

Je vis dans un tout petit village de l'Hérault. 2 000 habitants à tout casser. Sans permis. Béziers la plus grande ville à une demie heure de route. Un bus le matin, un bus le soir.

J'ai réussi à trouver du travail à 55 min de chez moi. Pas de permis, pas de transport. Pendant 4 ans j'y suis allée à pied, matin, et soir.

En parralèle j'ai refais une formation pour être ADVF et passer mon permis.

Je dis juste que votre cause n'est pas perdu, chez moi dans l'Hérault c'est aussi très saisonnnier, mais comme partout on recherche pas mal dans l'aide à domicile, ADMR, Présence verte et j'en passe. De mai à octobre, les melons, les vignobles, les ramassages de légumes. Je sais car j'ai fais tout ça.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
Modifié par DorisOups le 27/11/2016 à 11:50
bonjour
votre père vous doit assistance et ne peut vous mettre à la porte
la police ne viendra JAMAIS chez vous pour vous jeter dehors, votre père rêve!!!!
0
sarahLydie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
Modifié par sarahLydie le 27/11/2016 à 11:54
bonjour, Il est deja aller voir la police il lui on dit que vue que je ne suis plus mineur il n'a aucune obligation de me garder chez lui.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236 > sarahLydie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
27 nov. 2016 à 12:11
c'est faux il vous doit assistance si vous ne pouvez pas subvenir à vos besoins, tant que vous pouvez prouver que vous faites vraiment des démarches pour trouver du travail

jamais un gendarme ne se déplacera pour vous mettre dehors!
0
Bonjour

Personnes ne me trouve de solutions..

Oui parce que la solution ne viendra que de vous.
Lui demander une pension.
Élargir vos recherches job et logement
Cherchez une place dans un foyer de jeunes travailleurs, temporairement.
http://jeunes.gouv.fr/interministeriel/logement-et-transports/trouver-un-logement/article/foyers-de-jeunes
0