Probleme adresse

maurice766 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 12:39
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 nov. 2016 à 13:56
salut toutle monde
voici mon problème actuelle je vie a Rouen je paye des impôt et une taxe d hab je suis en déplacement tout l année mon employeur me paye un déplacement et des prime de voyage de Rouen a paris ,je souhaite déménager a a Perpignan mais tout en gardent mon logement pour accueillir mon fils dont j ai la garde partage 1/2wd .je me doute que je doit faire la déclaration a mon employeur qui devra me payer mes primes de voyage de paris a Perpignan mais au niveau des impôts suis je en règle ou pas ?

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
29 nov. 2016 à 13:56
Bonjour,


"je me doute que je doit faire la déclaration a mon employeur qui devra me payer mes primes de voyage de paris a Perpignan"

vous en êtes sûr, car il y a tout de même une nette différence de kilométrages entre Paris-Rouen et Perpignan -Paris ?

Pour les impôts, vous êtes libre d'avoir deux logements, un en résidence principale et l'autre en résidence secondaire (donc avec plus de taxe d'habitation) à moins que celle de Rouen devienne l'habitation principale de votre fils, mais si j'ai bien compris, il ne s'agit que de quelques week-ends.
1