Quelles modalités de remboursement Pret immo CNP

FaiFe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 10:35
FaiFe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 01:26
Bonjour ,
je souhaite entrer en contact avec patkev, j'espère qu'il est toujours connecté «et membre de cette communauté,
j'ai un gros problème avec CNP, elle ne veut pas effectuer soit un remboursement total de mon prêt immobilier ou un remboursement partiel de ce prêt,
vu les taux qui chutes , ma banque société générale , ne veut pas , elle aussi me donner un taux avantageux, elle me propose que 2,30 , alors qu'elle peut me proposer 1,60, avec la réduction des années, d'ailleurs qu'elle avait déjà établi pour d'autres clients qui sont dans la même situation que moi,
j'ai l'aide juridictionnelle, je demande de l'aide pour m’en sortir de cette situation déséquilibrée, je ne sais pas quoi faire , je n'arrive jamais avoir la CNP, ils me raccroche au nez, ne veulent pas me donner des informations qui concerne mon dossier, ils m’écrive jamais , mes droits sont bafoués , ils disent ce qu'ils veulent annoncer , sans justifier par écrit ou par des notes officielles,
merci de me répondre rapidement, et merci à patkev, de m'aider , j'aimerais avoir ses coordonnées pour l'appeler et lui expliquer vraiment l'affaire ,

2 réponses

Bonjour,

elle me propose que 2,30 , alors qu'elle peut me proposer 1,60, avec la réduction des années

Votre banque n'a pas d'obligations, reste à voir la concurrence.

merci à patkev, de m'aider , j'aimerais avoir ses coordonnées pour l'appeler et lui expliquer vraiment l'affaire

Votre demande de contact téléphonique est contraire à la charte du forum.
Les intervenants sur ce forum sont bénévoles, leur vie privée doit rester privée
1
FaiFe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
3 déc. 2016 à 01:26
je ne peux aller vers la concurrence , car la banque prétends que je suis un sinistre , par conséquent , je ne peux aller voir d'autres banque s, puisque ces dernière s ne voudront jamais m'accepter, puisque je suis malade , et invalide , et handicapée, donc, je suis clouée avec cette banque,
le problème de tout ceci, c'est que la CNP, avec la BFM , ne veulent pas effectuer soit le remboursement partial ou total de prêt Immobilier, alors si , c'est une invalidité, elle est dans l’obligation de choisir quel type de remboursement doit-elle effectuer, mais , hélas, elle ne le fait pas,
j'ai beau leur expliquer cela, il reste muet et sourd , en me disant qu'il ne reconnaisse pas mon invalidité validée par la CPAM,
apparemment, ils ont leurs propres règles qu'ils respectent, par celles qui sont reconnues par la loi, ils font leurs cuisine tout seul,
le problème , mon dossier est en suspend, la banque société générale , ne communique pas avec moi, à chaque fois , elle me dit je le s citent, : "" c'est comme ça , je ne peux rien faire pour toi""
voilà , où j'en suis, chacun raconte ces règles,
merci pour votre réponse,
0