Taxe d'habitation

cathy - 2 déc. 2016 à 16:09
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 2 déc. 2016 à 19:19
Bonjour

Je viens de recevoir l avis d'impôt taxe d'habitation de mon fils Yoann Dequeker pour l'appartement qu'il occupait à la date du 1er Janvier 2016


Cet avis comprend la taxe d'habitation et la contribution à l'audiovisuel public. Sachant que Yoann est rattaché à mon foyer fiscal et que j'ai déjà réglé la contribution à l'audiovisuel public pour 2016, je souhaiterai savoir qu'elle démarche je dois entreprendre pour ne pas avoir à payer une seconde fois la contribution . Je précise également que Yoann n'avait pas de télévision dans cet appartement. Le numéro fiscal de cet avis est différent du mien et aucun numéro télédéclarant n'est renseigné.
Merci pour vos réponse

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
2 déc. 2016 à 19:19
Bonjour

Il suffit que votre fils fasse une reclamation au service des impots mentionné sur sa taxe d'habitation, en precisant etre rattaché à votre foyer fiscal.

normal que le numero fiscal est different du votre, chacun en ayant 1.
Les numéros de teledeclarant ne se trouvent pas sur les avis d'imposition mais sur la declaration de revenu.
0