Voiture vandalisée

Titemag37 - 2 déc. 2016 à 19:35
 Misha-d'ok - 2 déc. 2016 à 21:26
Bonjour,
Ma voiture à été vandalisée à plusieurs reprises le 07/11 pneu avant droit crevé j'ai mis ma roue de secours il s'avère qu'il s'agissait d'un coup de poicon sur le flanc le lendemain c'est l'arrière droit sur la jante la il s'agit d'un coup de lame on me dépanne d'un pneu car sinon mon véhicule ne pouvait pas rouler et la le véhicule le lendemain ne demarre plus. Le tuyau de poire damorcage étais péter remorquer à mon garage le lendemain il m'annonce que de l'acide avait été mis dans le réservoir mais sans traces d'effraction. Mon assurance tout risques ne veut plus m'assurer ayant du malus du à l'année précédente et arrivant à échéance. Ma question est :puis je faire un dossier auprès de la CIVI car mon véhicule est hs car les réparations sont trop élevé et le garagiste me dit qu'on ne peu pas savoir les réparations futur.

1 réponse

Bonjour,

Vous avez déposer plainte contre X ?
0
Titemag37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 20:47
Oui bien sur j'ai déposer plainte à la gendarmerie de mon domicile
0
Ma question est :puis je faire un dossier auprès de la CIVI

Oui mais le résultat est incertain le véhicule étant réparable.
0
Titemag37 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 21:19
Non pas réparable car le garagiste ne peu pas savoir jusqu'où l'acide à pu se propager le réservoir tuyau injecteurs tout est abimer par l'acide et le moteur on ne peu pas le savoir et même réparable les réparations sont plus élevé que le prix du véhicule, la CIVI font ils venir quelqu un pour constater l'état du véhicule car je voudrais savoir combien de temps je vais devoir le conserver
0
Je ne serais répondre, pas trop mon domaine.
0