Colis livré mais non reçu

skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 6 déc. 2016 à 00:06
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 6 déc. 2016 à 22:21
Bonjour,
il y a moins d'un mois que j'ai commandé quelques objets de l'étranger . le 1er décembre j'ai vu que le no suivi sur le site de la poste était marqué comme distribué sauf qu'il n'y avait rien dans ma boite aux lettres. alors le soir même j'ai fait une réclamation et le lendemain je suis passé par le centre de tri pour me renseigner. ils ont pris mes coordonnées et le soir même on m'a appelé pour demander si j'ai reçu le colis ce jour ci, la réponse était non. alors aujourd'hui le lundi, on m'a rappelé pour dire qu'ils ont regardé dans le dépôt mais ils n'ont pas trouvé mon colis pour eux c'est distribué. alors ce soir, je suis repassé au centre de tri pour me renseigner.

Et par hasard sur place j'ai rencontré une personne qui attendait son colis. en discutant un peu, elle m'a dit que son colis a été livré le 2 décembre (juste un jour après que le mien) mais elle n'a rien eu dans sa boite aux lettres. quand j'ai demandé où elle habitait, elle me répond en disant XXXX (dans le même secteur que moi !!!!)

alors j'avais passé voir tous mes voisins ce weekend pour leur demander si l'un d'entre eux a eu mon colis par erreur (il y a que 4 voisins en total). aucun d'entre eux ne l'a eu.

maintenant, j'ai une commande que j'ai payé et qui n'a pas été reçue (perdu de vue pendant la responsabilité de la poste) et je ne peux demander un remboursement car sur le site de la poste ça marque distribué. je ne sais pas quoi faire ! j'ai fait une réclamation via le 3631 mais je pense qu'ils vont me dire "votre colis est distribué d'après notre (fameux) système de flashage".

pensez vous qu'il y a un recours que je peux faire contre la poste afin d'avoir une solution ?

1 réponse

skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 14
6 déc. 2016 à 22:21
Pas d'avis?
0