Offi

Hosseiniazizullah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 19:22
 Hosseiniazizullah - 6 déc. 2016 à 20:09
Bonjour, voilà aujourd'hui ma femme elle avait rdv à l'offi à lille mais nous sommes arrivés trope tard suite à des bouchons sur la route de plus que j'avais prévu 40 minutes de plus pour arrivé en avance mais on a au un t'elle bouchons qu'on est arrivé avec 30 minutes de retard en arrivent sur place à l'accueil de l'offi la secrétaire nous as dit que c trope tard et que nous allons avoir un autre rdv automatiquement et se que j'aimerais savoir c dans combien de temps elle va avoir une autre rdv. Merci.

1 réponse

Bonjour

Il ne faut jamais, jamais, arriver en retard à l'OFFI.
C'est automatique, retard = nouveau RV
Dans pas mal de temps.. et il vaut mieux écrire en recommandé AR pour vous excuser du loupé du tant et demander un nouveau rendez-vous et suivre et relancer si cela ne vient pas.

Cdt
1
Hosseiniazizullah
6 déc. 2016 à 20:09
Bonsoir, j'avais prévu d'arriver 40 minutes d'avance mais Ilya eu un t'elle bouchons que j'avais jamais vue auparavant mais bon la prochaine fois je partirais une heures en avance. Donc je doit envoyer un courrier recommandé en m'excusent est est-ce que je doit aussi leur expliqué la raison de mon retard aussi? Et si je ne fais rien généralement j'ai un rdv dans combien de temps? Merci encore.
0