Est ce un vis cachée?

Edenfiona Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - Modifié par BmV le 6/12/2016 à 22:17
Edenfiona Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 20:58
Bonjour. Il y aune semaine, j ai acheter une voiture a ma belle fille avec contrôle technique ok. En allant au garage changer les pneus arriere, le mecanicien me dit que le train arriere a du jeu. Je ne le croit pas sachant que ce n'est pas stipuler dans le contrôle technique. Il me prouve le contraire. En effet, le demi train arriere droit bouge énormément. C'est une bague de train arriere qui est usée et à changer. Rien n'a été stipuler au contrôle technique. Du cou ma voiture tire à droite et mes pneus s usent plus vite. Comment faire? Merci de votre réponse cordialement. Est ce un vis cachée? Elle n'a pas d'assurance juridique.

1 réponse

Edenfiona Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
6 déc. 2016 à 20:58
Que dois je faire? Est ce un vise cachée? Elle n'a pas d assurance juridique.
0