Aide soignante de nuit

seve1985 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 00:26
 liberté17 - 8 déc. 2016 à 11:09
Bonjour
Je suis a la recherche de renseignements concernant mes droits.
Je suis aide soignante de uit au seins d'une maison de retraite, nous sommes 2 AS et 2 AUX de Soins pour 106 résidents dont une unité UPDPde 14 lits.
Notre employeurs nous rajoute en permanence du menage la nuit, cela passe par la salle de pause, les vestaires, les escaliers, les toiles d'araignées, toutes les chaises et tables... et j'en passe.
Mon patron me dit que je n'ai pas le choix que c'est lui le patron et qui donne les ordres que nous devons faire ce qu'il nous dit comme ecrit dans notre contrat, que sur une nuit de 10h30 avec 30minute de pause non remuneree, nous ne devons pas nous plaindre et qu'il ne voulais pas entendre que nous etions fatigués !!!
Je souhaiterais savoir si il est dans son droit de modifier et rajouter des taches a faire la nuit comme bon lui semble, si nous refusons de le faire qu'est ce que nous risquons, et comment faire fonctionner de droits de travailleur de nuit ?
Merci de me repondre si vous avez reponse a mes questions

1 réponse