Harelement

Résolu
lloute Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 16:45
extasy2009 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 19:40
Bonjour,

Je viens d’emménager le 23 septembre dans une résidence dirigé par Habitat 13 logement sociaux, quand habitat 13 mon louer cette appartement ils étaient au courant que je posséder deux petits chiens. J'ai un travail avec des horaires assez contraignantes une journée type je commence à 5h pour finir à 14h. le lendemain de mon emménagement je suis partis travailler et mes chiens on aboyés une bonne partie de la matinée et aboyés des que ma voisine de palier rentrée chez elle ou quand elle sortais. je suis rentrée j'ai trouvée un mot sur ma porte sans signature moi de bonne j'ai fais le tours des étages pour dire que je vais m'équiper de collier anti aboiement pour ne plus causer se genre de nuisance. Une fois les colliers mis en place je me retrouve toujours avec des mots coller sur ma porte en disant que mes chiens salis la cage d'escaliers, qu'ils mettent des poils de partout que je dois nettoyer les escaliers. Le nettoyage de la cage d'escaliers est compris dans le loyer, je refais le tours de l'immeuble pour demande des explications car dans l’immeuble je ne suis pas la seule a posséder des chiens, il se trouve que c'est ma voisine de palier qui ne supporte pas les chiens et qui est maniaque qui me laisse des mots depuis le début que j'ai emménager elle me harcèle, j'utilise ce terme car quand j'ai essayée de parlais avec elle, le dialogue n'a pas pu aboutir elle a voulu me frapper, l'histoire passe mais elle continue je garde tout les mots qu'elle me laisse, elle me reproche ma façon de fermer ma porte puis elle me reproche que mon verrou fais trop de bruit quand j'ouvre ou ferme ma porte ou le bruit de mes clés. mais jamais elle vient s'expliquée de vive voix je découvre les mots à 4h du matin quand je vais promener mais chiens. Habitat 13 et au courant du comportement de cette personne mais je ne vois aucun changement. Cette personne me reproche tout même le fait qu'un ami venu me voir a poser le pied sur son tapis. elle me demande d'être tolérante je crois que je le suis plus que tolérante. j'ai la boule au ventre quand je rentre chez moi a trouver un nouveau mot sur ma porte. Je souhaite plus que tout que sa cesse mais je ne sais plus quoi faire!

5 réponses

ignores, ignores, ignores.
3
L'ignorance est la pire des réponses..
2
lloute Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 17:03
j’applique déjà ce que tu dis mais au bout d'un moment faut arrêter, j'arrive au bout! le bruit mes clés ou mes amis elle m'a dis qu'ils faut qu'ils attendant dans les marches jusqu'à temps que j'ouvre ma porte.
0
Bonjour,

Tu fais comme si elle n'existait pas.
1
lloute Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 16:56
ah bah je vivrai enfin sans me sentir traquer pour les moindre mouvements que je fais
0
lloute Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 16:58
mais le souci c que j'ai droit a un mots pour tout
0
Marley > lloute Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 16:59
Tu n'en tient pas compte, tu le mets direct à la poubelle.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
8 déc. 2016 à 17:19
Bonjour

" j'ai la boule au ventre quand je rentre chez moi a trouver un nouveau mot sur ma porte"
Surtout ne pas le lire.
Vivre comme si de rien n'était. Ne rien montrer.
Elle se lassera.

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
extasy2009 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 51
18 déc. 2016 à 19:40
Bonsoir,
conservez les mots....ça peut toujours servir!!!
De nos jours, un harcèlement est vite arrivé
0