Préavis 1 mois

Angelique56100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 19:52
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 14 déc. 2016 à 19:55
Bonsoir , nous louons actuellement un logement (appartement ) , quand nous avons visiter se logement il y avait des petits travaux a faire : volet casser , boite aux lettres cassée également , quand nous avons signer nous avons convenu que La propriétaire répare ça rapidement mais voila ca fait 1 ans que c'est toujours comme ça malgré nos relance , depuis 1mois et demis notre radiateur de la salle de bain à lâcher la propriétaire La enlever mais toujours pas remplacer , nous somme en hivert nous avons deux enfants en bas âge et elle ne s'inquiète pas qu'il fasse froit dedans , nous avons trouver une maison nous voulons partir nous avons trouver peut être des locataires pour reprendre le bail mais la , La propriétaire n'a pas l'air de vouloir les rencontrés ! Je ne peut meme pas habiller mes enfants le matin a 6h dans la salle de bain ! Pouvons nous faire des démarches afin de pouvoir réduire notre préavis a 1 mois vis à vis des travaux non fait ? Ou bloquer les loyers ? J'attend une réponse je suis perdu ! Merci

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 511
14 déc. 2016 à 19:55
Bonsoir,

Non, la seule chose que vous pouvez faire, c'est donner votre congé en respectant votre préavis de trois mois ou envoyer une lettre recommandée à votre bailleresse pour la mettre en demeure de remplacer le radiateur défaillant et effectuer le reste des travaux.

Cdlt
0