Demande d'un renseignement pour un mariage avec un sans papier

Dia17 - 16 déc. 2016 à 13:14
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 17 déc. 2016 à 05:02
Bonjour,
Je suis en France depuis 2013, j'ai un enfant de 4 ans. sachant que j'ai tjrs pas de nationalité française.
Je compte refaire ma vie avec un sans papier qui est sur le territoire français depuis un an !
Comment doit je procéder ?
(Un ami à lui qui s' est marié avec une résidente en France,ils ont une fille, mais le jour ou il a été déposé son dossier a la préfecture comme à demandé son avocat, il a été expulsé )
Aidez moi a mieux comprendre svp !

2 réponses

Bonjour

Il ne vous est pas possible de demander un titre de séjour ici directement après le mariage.
Étant étrangers tous deux, vous devez déposer une demande de regroupement familial (si vous en remplissez les conditions) et lui doit attendre la réponse dans son pays pour demander le visa.

Cdt
0
Bonjour Ben
Merci pour votre réponse. Mais si possible de mieux m'expliquer ce serai gentil !
Est ce qu'on partant au pays d'origine il ne risque pas de rester la-bas ?
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
17 déc. 2016 à 05:02
Est ce qu'on partant au pays d'origine il ne risque pas de rester la-bas ?

nous ne sommes pas devins ..
0