Eurowinner arnaque

Enylie - 19 déc. 2016 à 12:46
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 19 déc. 2016 à 13:37
Bonjour,
J'avais jouer au jeu concours de Calor et la société Eurowinner m'appeler pour me dore que j'avais gagner et en plus je pouvais faire un abonnement de 49€ pour jouer a l'Euromillions. J'ai donné mon numéro de carte trop contente de mon gain. Mais je me suis rendue compte que c'etait une arnaque. J'ai donc fait opposition sur ma carte.
Je voudrais savoir si après avoir fait opposition sur votre carte, vous avez quand meme appeler pour vous désabonner?

2 réponses

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
19 déc. 2016 à 13:37
"Si j'etais aussi sauvage a ce point je n'aurais pas dit bonjour! " : ba justement ! C'est raté !
Le "Bonjour" est préimprimé automatiquement dans la zone de texte, gratuitement, cadeau du forum, donc aucun mérite !
Par ailleurs personne n'a accusé personne d'être "sauvage" !

"Je n'ai pas besoin de charte ou de quoique ce soit pour m'apprendre la vie en société virtuelle ou réel." : la preuve n'en était pas faite ici.

Pour finir, on ne constate même pas l'expression d'excuses envers tous les bénévoles de ce site, juste une vive rouspétance vindicative envers ce qui est considéré comme une injustice ou un crime de lèse-majesté ....
C'est pas gagné ...


-1
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
19 déc. 2016 à 13:01
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
-2
Bonjour BmV

Si j'etais aussi sauvage a ce point je n'aurais pas dit bonjour! Il arrive aussi que le stress ne nous permet pas d'ecrire a tête reposer.
Je n'ai pas besoin de charte ou de quoique ce soit pour m'apprendre la vie en société virtuelle ou réel.

Bien sur, vos commentaires sur ma question serait la bienvenue mais tout autre réflexion est tres inutile. Certes, un merci fait du bien mais on n'a le droit d'etre humain.
Je vous remercierai de me laisser des commentaires pertinents.

Je vous souhaite une excellente journée malgré que vous pourrez etre offusqué de ma réponse.
Et remercie d'avance les personnes m'aidant a resoudre mon problème.

Cordialement,
0