Vice caché écrit par expert judiciaire, préjudice non indemnisé

tracasetblabla - 3 janv. 2017 à 09:03
 tracasetblabla - 3 janv. 2017 à 11:45
Bonjour,
Pour juge il faut prouver la causalité entre dommage et préjudice ! Eh oui, il peut dire que c'est de votre faute de ne pas avoir les moyens financiers d'alléger ces dommages et de ne pas trouver d'autres véhicules alors que ce marché à la location n'existe pas car les véhicules sont spécifiques !
Cela fait plus de 3 ans et demi que je me bats contre la justice illogique !!!
Assureur me laisse trainer dans ses archives grâce à la lenteur judiciaire .
médiateur assurance ne prends pas le dossier car ce n'est pas mon assureur et procédure en cours ...

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
3 janv. 2017 à 09:04
bonjour
heu ... oui...;
et alors ??? quelle est la question et quel est EXACTEMENT le problème ??
2
tracasetblabla
3 janv. 2017 à 09:15
Le problème ; le juge me reproche de ne pas avoir loué ou acheté d'autres véhicules pendant les 8 mois d'expertise .
Alors que la mission de l'expert était de faire réparer en urgence .
Je n'en avais pas les moyens financiers ( + de 100 000€ ) et ces véhicules sont construits à la demande et il n'y a pas de loueurs .
cdt
0
dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 449
3 janv. 2017 à 11:19
De quel véhicule on parle ?
D'un engin de chantier ?
D'un véhicule agricole ?
D'un véhicule de luxe ?

Faut bien que vous compreniez une chose.
On n'est pas dans votre tête, on n'a pas le dossier sous les yeux, on ne sait même pas qui vous êtes (et on s'en fout).

Ce que vous ne nous dite pas, on ne le sait pas.
Et si on ne le sait pas, bah on ne peut pas vous répondre.
0
tracasetblabla
3 janv. 2017 à 11:45
cela concerne des camions magasin avec aménagement spécifique et produisant du froid ventilé .

cordialement
0