Huissier justice menace saisie

marizote Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 20:52
marizote Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 21:11
Bonjour

J ai un contentieux avec la ste Sofinco il m ont mis aux huissier SARL chezeaubernard & associer je règle à l huissier 90 euros par mois pour solder ma dette ce jour il m envoie un mail pour me dire si il vont saisir mon. Véhicule. Alors que je les paie tous les mois depuis juin 2016 il m ont pas envoyé de courrier AR rien ont il le droit merci de vos conseils pas de leçon de moral juste de bons conseils un grand merci à vous

3 réponses

marizote Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 2
5 janv. 2017 à 21:11
Je sais pas pourquoi car je paie et il sont acceptés et je suis à jour donc si j ai bien compris. Il ne peuvent pas saisir mon véhicule sans passer par la justice avec mise en demeure ect car j en ai besoin pour travailler et ça n est pas mon crédit voiture car il est à jour c flippant merci beaucoup de vos conseil vous me rassurez un peu bonne soirée
2