Carte opposition remboursement

Fermé
Grise87 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 23:05
Grise87 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 07:26
Bonjour PayPal ma rembourser 3 paiements sauf que j'ai perdu ma carte bleu avec laquelle j'avais effectuer ses fameux paiement j'ai fait opposition le 20/12/2016 à ma carte et le litigé était toujours en cour... donc j'ai fait un bon nombre de recherche pour savoir comment récupérer ce paiement puisque la carte était en opposition et que je savais que ce paiement serai rembourser...donc  j'ai appellerai mainte fois en me ruinant par la même occasion avec leur boîte ligne bref et les 10 personnes au bout du fil mon dit de faire ceci cela une fois le remboursement fait donc après avoir contacter ma banque visa PayPal. .........etc je n'ai toujours aucune réponse puisque les 3 paiement sont bien noter rembourser mais sur la carte en opposition donc je n'ai pas mes paiements !! Et PayPal me renvoie sur la banque puis chez visa puis en disant de ne pas intervenir que tout se ferais tout seul dans le meilleur des monde ! Sauf que maintenant les remboursements étant noter "rembourser" PayPal ne se sent plus concerner genre on a rembourser maintenant demmerdez vous ! Alors j'ai fait non nombres d'appel pour prévenir de la perte de la carte et j'ai même mis la nouvelle carte je précise que la nouvelle carte et bien sûr attribuer au même compte bancaire 
Alors comment récupérer mon argent ? Mince PayPal devrais avoir l'habitude des carte perdu ou expirer ! Alors pourquoi esce si compliquer d'avoir une BONNE information me permettant de récupérer MON argent car PayPal me renvoie sur la banque  la banque sur PayPal et PayPal sur visa....etc sauf que on me balade en continue et je veux récupérer cette argent ! Qui n'ai pas négligeable !
Pour ceux et celles qui auront la solution je suis preneuse car la je suis à cour de solution  
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2017 à 07:41
Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre par message privé votre mail paypal, afin qu'un de nos conseillers puisse regarder ce qu'il en est, et voir tout ça avec vous ?

Merci d'avance.
5
Grise87 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 07:26
Bonjour je vous ai depuis votre réponse envoyer un message privé sans réponse. ..cdlt
0