Harcèlements manager

Stef31120 - 6 janv. 2017 à 20:34
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 7 janv. 2017 à 10:42
Bonjour,
je suis Stéphanie, inscrite chez Keep cool depuis avril 2016.
J'ai signé un contrat COOL à 29.90€/mois pour une période de minimum 1 an.
Pour des raisons de santé (certificat médical à l'appui ) je suis suspendu de toutes activités sportives pour une période de 6 mois par mon médecin traitant.
mon contrat chez keepcool arrivant à son terme à la fin du mois d'avril 2017,
je me retrouve avec un arrêt qui va au delà de cette période.
j'ai donc prit des dispositions auprès de ma banque pour faire cesser les prélèvements.
mais malgré cela j'ai reçu pour décembre un SMS de keepcool m'avertissant d'un pbm et me demandant de remédier à ce manquement.
J'ai donc adresser à mon club un courrier avec mon arrêt et une lettre de résiliation ainsi qu'un chèque de 29.90€ pour être en règle avec eux...
j'ai eu en réponse un appel du manager de ma salle (message vocal) pour me dire que malgré mon arrêt de 6 mois, je suis redevable de 4 mois d'abonnement (redevable financièrement bien sûre).
je ne comprends pas et j'ai vraiment l'impression de me faire entuber.
c'est comme si on me forçait à rester membre Keepcool et qu'on me retenait en otage,
alors que je ne suis même pas en mesure d'y aller puisque j'ai un certificat médical.
j'ai tout de même prit le temps de lire mon contrat et je me rend compte que tout est très flou car il n'est fait mention nulle part des démarches à suivre pour résilier quand on est membre sous contrat COOL.
Pour le moment mes prélèvements sont suspendus jusqu'à fin juin 2017 par le club mais il devrait reprendre par la suite. sauf que je ne devrait plus être membre puisque j'ai résilié.
Quelqu'un serait il en mesure de me dire quoi faire ?
merci de vos éventuelles réponses.

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
7 janv. 2017 à 10:42
bonjour
vous devez respecter votre contrat .
le contrat d'un an est suspendu pour la durée de 6 mois ( raison de santé ).il est donc prorogé jusqu"en octobre 2017 .
vous vous êtes engagé à payer 12 mois quelles que soient les circonstances vous devez donc 29.90 *12 .=358.80.vous pouvez resilier mais de toute façon vous devez cette somme .D’où la réponse du manager
0