On ma vole

Résolu
salimou hamza - 7 janv. 2017 à 07:56
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 janv. 2017 à 08:35
Bonjour, je suis à Mayotte 101ème dep:francais entre l’Afrique et Madagascar dans l’archipel des Comores.
Ma fille est en métropole pour ses études et je veux qu'elle passe les vacances de la fin de l’année avec nous à la réunion.je cherchais de billet moins cher sur internet et je trouve agence st travel avec des prix abordable .je remplie le formulaire , je passe ma carte bleu et le paiement est refuse.je laisse tomber.trois jours passe je suis aller à ma banque je constate que st travel ma prélève la somme totale du billet .j'essaie de rentre en contact avec eux en aucune résultat je vous demande de m'aide avoir mon argent merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
7 janv. 2017 à 08:35
Bonjour

En quoi as tu été 'volé'?

Tu achètes un billet et il est normal que tu sois débité (Tardivement il est vrai..). Si tu penses être 'spolié' donne plus d'explications..

A+
0