Signaler

Site de rédaction de mémoire [Résolu]

Posez votre question Imoha 1Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 20:12 par DorisOups
Bonjour,

J'ai fait appel il y a quelques mois a un site pour l'aide à la rédaction de mon mémoire (formation cadre).
Suite à un devis j'ai accepté qu'on m'accompagne dans l'écriture du mémoire, cela m'a coûté 600euros.
Toutes les conditions promises n'ont pas été respecté ( rendu du mémoire hors délais, consignes non respectées et travail non fini).
Le site garanti d'avoir au moins 10/20 chose que je n'ai pas eu car j'ai eu 7/20.
Donc j'ai renvoyé un mail à ce site en leur expliquant la situation. On m'a répondu qu'effectivement le rédacteur n'a pas bien fini le travail et qu'il allait le reprendre.
J'ai envoyé 2mails sans réponses.
Pourriez-vous me dire quoi faire!
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

L'éventuelle remise en forme du mémoire est elle encore utile?

Un délai de mise à disposition de la première mouture (laissant à désirer..) était elle indiquée sur le Contrat?

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
tout d'abord... comment un site peut il garantir d'avoir 10/20 pour une thèse présentée ??
cela n'a aucun sens, c'est de l'arnaque pure et simple
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Incroyable ! Vous voulez devenir cadre et vous n'êtes pas fichu(e) de faire vous-même votre mémoire !!! Vous vous laissez entuber de 600€ pour récolter 3 points en-dessous de la moyenne !!

"Pourriez-vous me dire quoi faire! "
Pleurez sur votre fric dépensé pour rien... parce qu'un mémoire devrait être un travail personnel pour jauger vos qualités en tant qu'éventuel futur cadre.

Soit il s'agit d'une arnaque soit - si votre devis/contrat comporte des conditions précises non respectées - portez l'affaire en justice.

Bonsoir.
DorisOups 17730Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 18:01
bonjour djivi

de plus, 10/20 est une note minable pour un mémoire!!!!!!!!
Répondre
djivi38 9506Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 18:36
Bonjour DorisOups,

moi je sens l'arnaque à plein nez ! et la grande naïveté de l'internaute un tantinet... comment dire.... flemmard(e)... ? Pas sûr(e) de lui (d'elle) ? Croyant encore au Père Noël ? Etc.
Répondre
DorisOups 17730Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 20:12
tu m'étonnes!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une