CAF et changement de département

Melli83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 7 janv. 2017 à 19:20
Melli83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 7 janv. 2017 à 22:47
Bonjour je viens vers vous pour avoir un renseignement je suis allocataire de la caf du Var , je compte déménager et changer de département dans quelques jours comment dois-je m'y prendre pour la CAF . Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12464 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 8 442
7 janv. 2017 à 22:42
Bonjour,

Vous devez signaler votre déménagement sur votre compte en ligne de la CAF ou par téléphone, ou par courrier.

Ensuite suivant les prestations auxquelles vous avez droit et votre nouveau département, il faudra attendre, parfois un bout de temps.

Je suis partie moi aussi du Var début octobre, mon déménagement a été signalé à la CAF le 3 octobre et pour info c'est la CAF du Var qui m'a versé mes droits d'octobre (ceux payés début novembre). Mais depuis ma nouvelle CAF (Alpes Maritimes) traîne et je n'ai pas eu de paiement en décembre ni en janvier. Si votre nouveau département est plus rapide que le mien, comme c'est l'ancien qui paye le mois de déménagement, vous pouvez ne pas avoir d'interruption.
49
Melli83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 1
7 janv. 2017 à 22:47
Bonsoir je déménage en Auvergne( puy de Dôme) c'est pas trop éloigné du Var mais bon c'est vrai que ça me fait un peu peur de me retrouver sans aucune ressource je suis maman de deux enfants et je retourne chez maman mais vraiment pas pour longtemps le temps de trouver un appart les loyers sont beaucoup moins cher la bas donc j'espère ne pas avoir d'interruption de mes ressources
0