Surendettement sans ma femme

Yannnickya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 18:02
Yannnickya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 09:14
Bonsoir

J'ai monter un dossier de surendettement sans ma femme et le dossier est recevable auspres de la banque de france .
Je n'avait pas mis ma femme dans mon dossier car elle est sans revenus et elle es enceinte de 6 mois actuellement .
Elle figure sur deux signature de creancier donc étant donner qu'il peuvent rien me faire il s'en prennent à ma femme .
Je comprend pas car la banque de france est actuellement entrain de faire des négociation de paiement pour les crédits auspres de tous les créanciers auxquelles j'ai contracter des crédits.
Que veulent ils a ma femme elle aucune resource .
Il lui ont dit quil viendront saisir des biens , mais pratiquement tous et à mon nom .
Qu'en pensez vous ?

1 réponse

Yannnickya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 09:14
Bonjour
esqu'une personne peux m'aider sur le sujet evoquer .
0