Comment quitter mon CDI ?

Mademoiselle_octopus - Modifié par Mademoiselle_octopus le 9/01/2017 à 22:12
 Any--Li - 10 janv. 2017 à 06:56
Bonjour,
Je m'excuse d'avance pour la longueur de ce message.
Actuellement en CDI depuis 2ans en grande distribution, j'ai été employée pour être caissière et accessoirement chef de caisse adjointe d'adjointe (sur mon contrat est inscrit employé commercial 2).
Depuis que le magasin est franchisé, avec un nouveau patron, en plus d'être en caisse, de m'occuper du service client, du relais colis, des prélèvements, de l'envoi des caissières en pause et de la clôture informatique du magasin...je suis balader à la station service quand ça arrange et plusieurs fois par semaine, je fais entièrement le nettoyage du magasin avant ma journée de caissière (soit 11h par jour).
Depuis quelques mois, le patron me reproche des petites erreurs en station service où je n'ai pas été formé. Ma collègue de la station service, qui m'avait déjà fait part d'une erreur de ma part le 31 décembre (on m'avait demandé de faire son travail en plus du mien car elle était en repos) c'est plainte au patron. J'ai été convoqué et il en ressort que je suis une mauvaise employée. Je sens bien qu'il m'a pris en grippe, car j'ai déjà reçu un avertissement il y a 4mois.
Je me défonce comme je peux pour tout faire en temps et en heure avec 1050€ à la fin du mois pour 35h/semaine. Avec au moins 30h d'heures supplémentaires depuis 6mois qui ne m'ont pas été payé. Mais sans pointeuse, difficile de les justifier...
Je suis à bout, j'ai pris du poids, je dors peu, je pleure souvent, j'ai des crises d'urticaires. Je n'ai qu'une envie, c'est quitter cette entreprise.
Que puis-je faire pour ne pas me retrouver sans rien financièrement ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Que puis-je faire pour ne pas me retrouver sans rien financièrement ?

chercher du travail et démissionner !
0