Huissier par SFR pour frais de mise en ligne jamais effectuée

didydoll Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 12 janv. 2017 à 22:22
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 janv. 2017 à 09:55
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, je vous explique la situation en vous racontant un peu comment tout a commencé.

J'ai contracté une box chez red sfr au mois de janvier l'année dernière, mais en trouvant une offre plus intéressante chez un autre opérateur je me suis retractée aussi tôt ( 2h après la commande ) malgré ça ils ont envoyé la box au point relais mais biensur je ne suis jamais allé la cherché et ils continuaient à l'envoyer à chaque fois que le délais pour aller la chercher était passer. Entre temps ils m'avaient pris les frais de mise en service de 70 euros, qu'ils ont finit par me rembourser quelques mois plus tard. C'est à ce moment là que j'ai fais opposition à toute future saisie sur mon compte qui proviendrait de SFR.

Maintenant on en vient à mon problème d'aujourd'hui, la même situation est arrivée en juin quand j'ai voulu rechanger d'opérateur je m'étais intéressé à une offre de chez SFR donc je les prise mais finalement je me suis retractée moins de 48h après l'achat, j'ai donc eu confirmation de cette rétractation mais ils ont quand même envoyé la box que je ne suis jamais allé cherché non plus. Sauf que cette fois ils n'ont pas pu prendre les 70 euros de frais de mise en service car je les ai bloqué et depuis quelques mois ils me réclame ce "dû" alors que je ne leur dois rien puisqu'ils veulent ensuite me le rembourser, d'après eux ils en ont besoin pour désactiver ma ligne alors que je ne les jamais utilisée. J'ai refusé de leur payé quoi que ce soit et maintenant je reçois des lettres et coups de téléphone de la part de EURO ACTING me demandant de payé non plus 70 euros mais 87 euros !! Je leur ai dit que je refusais de payé ça car je n'ai rien à leur devoir et je leur ai envoyé un mail avec une copie de ma confirmation de rétractation 48h après ma commande mais ils continuent à m'envoyer des lettres en me menaçant de faire venir un huissier. Que faire svp ? merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2017 à 22:52
Bonjour, un huissier ne se déplacerait pas pour 87€, c'est juste des menaces de SFR... en revanche vous, s'ils forcent menacez-les de porter plainte pour harcèlement et ils se calmeront
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
13 janv. 2017 à 09:55
Bonjour

Pipeau d'EuroActing une des Etoiles (filantes..) du Recouvrement..

Petit bluff habituel pour faire craquer les âmes sensibles.. Laisse braire! Même si les 87€ étaient vraiment dus on doute d'un déplacement laissant le pauvre huissier penaud sur ton paillasson.... Sois chevaleresque, offre lui un petit café..

En cas de besoin revient sur le Forum..

A+
0