Reconnaissances

Résolu
Sousou - 16 janv. 2017 à 10:16
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 16 janv. 2017 à 11:22
Bonjour,
Voilà je vais vous dire ce qui m'arrive
Jai un enfant âgé de 9 ans et il y a quelques jours après avoir fais UNE demande d'un acte de naissance j'ai appris que son père bio l'a reconnu sans Que je sois au courant mon fils est né en octobre 2007 et lui l'a reconnu janvier 2009 je n'ai jamais reçu un document me disant que son père l'a reconnu
À til des droits sur mon fils même si il ne l'a jamais vu et jamais occupé de mon fils depuis ca naissance
Il n'a jamais acheté un bout de pain pour mon fils
Que dois je faire ???
Merci d'avance pour vos conseil

3 réponses

Bonjour,

j'ai appris que son père bio l'a reconnu sans Que je sois au courant
C'est une très bonne chose pour votre fils, sa filiation est établit.
Vous ne pouvez rien faire face a cette reconnaissance.
C'est un droit pour le père biologique pas besoin de votre accord.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
16 janv. 2017 à 10:25
bonjour
comme dit Misha au niveau de la reconnaissance vous ne pouvez rien faire

mais si cet homme ne s'occupe pas et ne s'est jamais occupé de son fils, prenez les devants et demandez avis d'un avocat au cas ou il débarquerait dans vote vie en ayant des exigences!

ceci dit, n'oubliez pas que c'est le père et que cet enfant ne doit pas être coupé des liens paternels
de votre côté, vous pouvez exiger une pension pour l'éducation et l'entretien de cet enfant, puisqu’il est reconnu
0
Je ne pense pas qu'il pourra donner une pension car monsieur est en prison
0
Vous me dites que c'est une bonne chose pour mon fils vous plaisantez la il ne sais jamais occupé de lui jamais reçue de 1centime de ca part pour l'éducation
Sin père est un homme violent et à fait de la prison pendant plusieurs année et la semaine dernière j'ai appris qu'il est encore en prison!!!!! Et vous me dite Que C UNE bonne chose pour mon fils quel exemple pour mon fils
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
16 janv. 2017 à 10:29
comment voulez vous qu'on le sache!!

nous ne sommes pas devins

nous vous répondons par rapport à la LOI
0
En mettant les informations au compte goutte forcément !!!
Et sachez que faire un enfant avec un père de cette nature n'est pas sans conséquence.
L'enfant n'est pas responsable de vos choix.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Misha-d'ok
16 janv. 2017 à 10:46
+10
0
Vous êtes vraiment pathétique mes pauvres sur ceux pas besoins de vous pour les renseignements
0
Misha-d'ok > Sousou
16 janv. 2017 à 11:03
Alors pourquoi venir ici !!
Ce qui est pathétique c'est votre comportement.

Le père a des droits que vous le vouliez ou pas, ça ne change pas nos réponses.
0