Charges individuelles d Eau Froide

95400IDF Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - Modifié par BmV le 16/01/2017 à 19:50
kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 janv. 2017 à 23:33
Bonjour à tous,

objet : dépenses des charges individuelles d Eau Froide (FRANCE)

une société est chargée de faire le relevé annuel des index de chaque copropriétaire de notre immeuble et de le communiquer à mon syndic de copro. 1 fois/an

j'ai l'appelée pour me fournir ce relevé figurant les index concernant la consommation individuelle d eau froide de mon appartement. ( j'ai oublié de relever les index moi même)
Celle-ci m'a notifié qu'elle n'a pas le droit de me le communiquer, par conséquent il faut se rapprocher du Syndic.
A savoir : chaque appartement dispose d'un compteur individuel d eau froide

Ma question :
vu ma méconnaissance en droits de copropriétés, je souhaite savoir si quelqu'un ici peut me renseigner mes droits et possibilité sur mes recours afin d'obtenir ce fameux relevé d index de conso. d eau froide.

merci par avance

1 réponse

kasom Messages postés 32138 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 789
19 janv. 2017 à 23:33
bonsoir

question bête : vous avez demandé ce relevé au syndic ??

seconde question: comment vous sont régularisées ces charges ?? les index ne sont pas indiqués sur le relevé ??
0