Mariée au Cameroun avec un Belge, abandonnée que faire

Pitchounette6969 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 05:28
Energizor Messages postés 25636 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 19 janv. 2017 à 09:40
Bonjour,
Je vis au Cameroun, je suis mariée avec un Belge depuis 4 ans. J'ai une petite fille en âge scolaire en primaire.
Mon soucis : mariée à un Belge ici au Cameroun, il a fait une demande de regroupement familiale avec moi uniquement sans ma fille pour le rejoindre en Belgique. Depuis le refus, il n'a plus rien tenté.
Travaillant à l'époque dans l'hôtellerie, il m'a conseillé de cesser de travailler parce que je me plaignait des conditions de travail et m'a promis de me prendre en charge mensuellement et surtout pour l'éducation de ma fille. Il a cesser de me prendre en charge depuis plus de deux ans/deux ans et demie.
Il veut divorcer parce qu'il dit avoir des soucis financiers. Je me sens baffouée, pas soutenue par lui. Que puis-je faire ? Je me sens aussi insulté par le manque d'intérêt de sa part. Il m'a supprimé de son facebook, skype depuis plus d'un an et demie. Lorsqu'il a pris contact, c'est pour me dire qui'il veut divorcer.
Je ne sais plus quoi faire depuis. Je n'ai plus de patience. Je suis perdue;
Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25636 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 135
19 janv. 2017 à 09:40
Bonjour,

Je ne comprends pas, si vous vivez au Cameroun, pourquoi postez-vous votre message de Belgique ?
3